Un ti nouveau tt timide...lol

Salut à tous!
Je viens de découvrir cette communauté et je dois dire que ca à l’air vraiment sympa.
Alors moi je suis stéphanois donc pas loin de notre montagne adorée et je me suis mis au snowboard il ya 3, 4 ans.C’est vraiment bon, on a des sensations incroyables. Je recherche plutôt le freeride et j’aimerais faire des sorties de surf de randonnée( à moi les pentes de neiges vierges…!). J’ai ridé avec une vintage de A snowboard( une marque si regretté ) et j’ai acheté cet été la ultralight de donuts, donc j’attend avec impatience l’ouverture des domaines!!Je sais pas ce qu’elle va donner mais on m’en a di du bien.Personne la testée??
Sinon je vais sur Val d’Isère et je dois dire que c’est vraiment un domaine fabuleux, pas d’attente au télésiège, des remontées rapides, et pleins de hors pistes.

allez juste un ptit message ce soir pour te dire bienvenu parmis nous!!
fait toi plaisir
et sinon ben à tres bientot sur le forum…

dsl je savais pas quoi dire :rasta: et la je retourne aux trois frères!!

++

a toi Emotive

passe du bon temps sur snow-fr
en esperant ke tu sois pas tro emotionnel …

Merci les gas pour cet accueil!!Non eMOTIVE c’est pas pour ma personnalité!!
Mais le nouvel album de a perfect circle sorti aujourd’hui svp!!!de la bombe ce groupe
tenez pour découvrir a perfect circle
Bonne éclate devant les 3 frérots!!

YEAH a toi eMOTIVE !!!
Have fun sur Snow-FR

Coooool, salut a toi, bienvenu ici

fais toi plaizz

Bienvenue a toi

J espere que tu t eclatera bien sur ce forum genial, tu verra l ambiance et sympa
et plein d info tu trouvera!!
Ja suis entierement d eccord avec toi pour les apo
pour ce qui est de la donuts j ais un pote qui la tester et qui m as fait que des eloge sur cette board alors eclate toi bien!!

voila a bientot d en d autre topic

rooo m*rde… j’etais presque arriver a faire une blague drole…

Soit le bienvenu sur Snow-FR

A. Snow c’est clair on regrette tous, mais le phoenix est toujours la…

Yep l’ami… pour la rando jte le conseille… c’est tout simplement enorme.

Autrement j’avoue que Val est une buena station pour les hors pistes… tout l’espace killy d’ailleurs… seulement y’a qd même enormément de monde pendant les semaines de vacances nationales… mais j’adore cs stations c’est net… d’ailleur j’y vais le weekend dans 1 semaine et demi…

bienvenue à toi!!!
moi aussi j’aime bien a perfcet circle, et puis faut dire qua voila les musicos…
deja que j’adorais tool et que twiggy aussi je l’adore et meme que j’aimais bien manson quand il apportait sa contriution…
enfon voila bienvenue et vive twiggy

sur le forumEmotive**!!

eMOTIVE
On m’a souvent recommandé et parlé de Val d’isère, je vois que ca se confirme .
Je crois que je vais étudier la station de près pour aller y faire une tite semaine cette saison . Peut-être que ta planche sera par la bas. En tous cas soit le parmis nous.

Laisse toi glisser chez les deglingos de la glisse.

Emmenez moi à Geoffroy Guichard
Emmenez moi au pays des batards
Il me semble que la misèreuhhhhhhhh
Serait d’etre suporter des verts…

J’dec

Serait tu lyonnais rider???
Etant pour l’ASSE à 100% je ne permets pas d’insultes de notre stade magnifique, le chaudron stéphanois!!!il faut y aller pour vraiment se rendre compte de la ferveur de cette ville, crois moi!
Non je rigole, c’est clair que j’aime bien le foot et notamment les verts mais j’irais pas casser la gueule à la seule raison qu’il soit lyonnais ou marseillais!!lol
eMOTIVE, en verts et contre tous!!

Bienviendu

et il arrette pas de tourner en boucle chez moi

bienvenue sur snow-fr éclate toi bien

Cool pour val d’isére ji vais en février normalement, j’espère que je pourrai confirmer ce que tu dis

a+ sur le forum

kikou Mec soit le bienvenu

BIENVENUE MEC !!!

tu vas voir ici c net de net …

Tiens ca parle foot maintenant lol

heu si, marseillais, SI ! ça mérite un peu quand même lol
Bon allez bientôt vas y’avoir des planches aux couleurs des équipes de foot tu vas voir

Allez bon ride on SnowFr

KIkouuuuu méchant

welcome to the snow-fr

bon ride

gros kiss