Un pyrénéen perdu vers le lac Leman

Ya genève à coté… Ah l’Usine et ses soirées Drum…

Les ptits festivals…( bientôt les rockailles je crois)

Pour ma part, je vis au dessus d’Annemasse…

Annecy et son lac…

[OFF] le rallye rochois[/OFF]

Et notre association « SOS AMITIES » bon bah quand moi je serais sur place tu seras plus là tanpis pour la ptite une prochaine fois peut être !!

@+

Et n’oublie pas"sos amitiés j’écoute ???"

Eh mais en fait y a plein de monde de pars chez moi par ici

Moi j habite a Veigy, la ou il y a la douane, j etais au lycee a Thonon, et passe un temps j etais a l usine tous les week end

Je reviens en juillet, donc si y a encore du monde pour se jeter des

A bientot j espere

Team snowland, si t es de bons en chablais, ch uis sur on se connait ou on a des potes en commun…
Nikita, t habite oua cote d annemasse?

affaire a suivre…
Lorenzo

Arbusigny plus exactement…

J’ai habité Veigy quand j’étais encore toute pitite…

T es de 1985 et t as habite a veigy?
P tain on etait en primaire ensemble si ca se trouve?
Si t etait encore en primaire a veigy, envoie moi ton nom en mp, sure on se connait et t etait en classe avec mes potes…

Lorenzo

J’y ai vécu mais j’étais à l’école d’Ambilly près d’Annemasse… C’est une amie de ma mère qui nous hébergeait. J’ai le souvenir d’une épicerie et d’une boulangerie…On vivait dans les appartements à côté

Salut, ouais surement on doit avoir des connaissances en commun… si tu veut envoie moi quelques noms par MP

Salum’s voisin

Waoooou on s’absente un week end et on retrouve un post du genre « c’est la fete, tout le mond eil est voisin et il habite au meme endroit »! On se croirait à « Perdu de vue » dites moi!

Bon vous habitez un zooooouli pays, mais qu’est-ce qu’il fait chaud!!! Heureusement qu’il y a le lac à 50 mètres…

Bon et sinon tout le beau monde que vous etes, vous allez pas à la fete de la musique à Thonon par hasard? Ou Geneve? Nous je pense qu’on va d’abord faire Thonon (waou super) puis après Geneve si Thonon pas top. Donc si vous etes par là faites signe.

Patie> Nan la est maintenue, c’est moi je sais pas ce que j’ai tripé je croyais que je partais ce jeudi là alors que c’est le jeudi 30 (la semaine prochaine). T’arrives quand toi?

Lol ca doit être l’alcool ça !!!

Moi j’arrive Lundi le 27 dans la matinée au plus tard 13 heures je pense, le temps que je m’installe dans mon 13 m² et c’est bon donc c’est quand tu veux après sans prob … !! On se tient au courant sinon via les mp !!!

« S.O.S amitié j’écoute ??? »

Ok Ok « SOS Détresse Amitié » riprizent!!!

Ouaip t’as raison ca doit etre l’alcool, je dois bien avouer que les hauts-savoyards ne m’on pas décu ils tiennent bien la charge jusqu’à tot le matin…

Allez chusssss