Un ptit nouvo !

Voila alors moi c’est Alex(andre), 19 ans dont 4 de snow (enfin 6 semaines en fait ^^)…

Je vis à Lille (et ouai, c’est loin du bonheur je sais) et je suis en 2ème année d’une école d’ingénieur (houlala ^^)

Pour l’instant je suis plutôt freeride mais je vais profiter de mes 2 semaines de snow cette année pour m’initier au freestyle un peu plus sérieusement (essayer de faire autre chose que des 180 en tombant 1 fois sur 2 quoi )…

Les spots où j’ai déjà ridé : La plagne, Morzine/Avoriaz/Les Gets et Les Arcs. Et cette année ce sera Courchevel et une deuxième fois La Plagne. Tous ces spots sont franchement sympas.

Voila, sinon j’ai une furieuse envie de me payer une planche, et je crois que ce sera une Burton mais je sais pas laquelle … c’est vraiment super dur de choisir (gros penchant pour Custom/Custom X, Baron ES, Air ou T6 mais c’est vraiment pas donné et il faut vraiment essayer avant. D’ailleur si quelqu’un connais sur Courchevel 1650 un shop sympa qui a ce genre de planches et qui en lachent d’occaz ou discount ce serait cool de me faire signe )

Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sans commencer à raconter ma vie (même si c’est déjà un peu fait).

Sur-ce bonne soirée à tous et bon ride !

Bienvenue Alexandre

Tim


hips!

welcome home!

à toi l’ingénieur lillois, tu vas aimer ce forum parce que c’est tout bonnement de la boullette
Sinon pour taboard je prendrais la custom pack la customX est très vivante et est révervée à des riderus de haut niveau
A+


salut et bienvenue parmis nous

Merci, salut à tous !

C’est ce que j’avais cru comprendre pour la Custom X. La Custom « normale » me plait vachement

Salut Alex! Amuse toi bien parmi nous.

soit le

salut alex!! courage pour tes etudes ( c’est politechnique? brrrrr ) mais surtout bon ride