Un p'tit deu ch'nord

oué

Si il y a des modos, et là ils vont faire leur travail :

  1. C’est vrai que Seven à été un peu agressif dans son post, mais je le comprends.

  2. Spacebubu et Krysto je pense que vous avez passé l’âge (normalement 10ans) d’écrire en language SMS… Sérieux, vous pouvez pas employer toutes les touches du clavier? Parce que c’est relou de lire des abréviations faites maisons. A la limite si c’est abrégé correctement ça passe sans soucis

  3. Dans le point 1 je disais que je comprenais Seven Words car Spacebubu il faudrait peut être que tu penses à regarder les dates des sujets dans lesquels tu postes… C’est pas la première présentation que tu ressores de nul part (des membres qui sont arrivés avant toi en plus…), ni même le premier sujet que tu remets en avant pour rien. Je peux comprendre qu’on ressorte un sujet pour éviter de créer un nouveau topic inutile ou alors parce que c’est à sujet qui est très intéressant et que l’on faire connaître aux membres qui ne l’auraient pas encore vu, mais franchement une présentation c’est nul.
    Si vraiment tu tiens à saluer des gens qui sont déjà sur le forum, alors laisses leur un MP, mais arrête des flooder.

C’est bon, le modo il a fait son taf? Réponse : Oui…

Bon tavail de modo mammouth,comme quoi l’âge n’as pas grand rapport avec la maturité
Franc,direct,mais respectueux

très bon commentaire rob …

Oh mais dis donc quelle tension ici …
Je proposerai bien une petite chanson pour détendre l’atmosphère mais étant au moins aussi douée pour chanter que pour jouer à Bomberman, je vais me contenter de montrer virtuellement mes seins (il parait que ça fait toujours son p’tit effet en cas d’ambiance un peu… pesante…)
AlorsCA SUFFIT MAINTENANT !!Me forcez pas à enlever le bas messieurs !! (je parlais de mes chaussettes, la pire des armes atomique !!!)
Sourriez messieurs, vous ètes tellement plus mimis comme ça …

tu est trop forte poussinnette…j"me permets de me joindre à toi…
et HOP on fait péter le haut (virtuellement…héhé)

(Messages combinés automatiquement)

j’oubliais…
bienvenue sur le forum

Ouh pinaise ouh pinaise de la bastonn. Alez y taper vous dessus ya 2 paires de seins qui se jouent dans l histoire

bienvenue à toi

contente que tu aies trouvé ton matos

si t’as autant kiffé dans le frigo, ben qu’est ce que ça va etre en montagne !!!
on va t’entendre kiffer les sensations de glisse france entière !!!

sinon pour le short, meme si ca te servira en effet pas très longtemps… tu pourras toujours aler jeter un coup d’oeil à citadium (paris, derrière l’opéra, vers les grands boulevards) mais bon les prix sont … coment dire… à la parisienne !!!

sinon le casque est indiiiiiiiiiispensable si tu es du genre suiciadaire sur les jumps

bonne glisse à toi