Un p'tit deu ch'nord

Héhé salut à tous !

Alors voilà j’ai découvert ce magnifique forum grace à goole moi aussi, et je dois avouer qu’on est vite séduit par la bonne ambiance qui règne ici et puis si on hésite à s’inscrire les photos des galleries enlèvent toute hésitation ^^
Donc voilà j’ai 18 ans, j’habite dans un studio à Valenciennes, dans le nord (si t’as pas compris ), sachant que la maison mre à laquelle je suis rataché se trouve près de Lille à Marcq-en-Baroeul (que de détails !)

Donc je vais retourner « rider » (ride comme une huitre) en février, j’ai trop hate, c’est tellement bon ! J’ai organiser la semaine pour moi et 5 potes, ça va rider grave, va y’avoir du cassage de coccix ^^ J’ai qu’une semaine de snow à mon actif, l’an passé, jamais skié, j’uis tout neuf quoi…

Bon que dire, je suis étudiant dans un IUT, je prépare un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique), j’aime bien wigoulé, faire le ouf, et puis tout ça quoi !

Vous noterez l’inspiration fulgurante dont je fais preuve, j’arrive pas à aligner deux phrases sur un même sujet, mais bon vous devez cerner un peu le personnage à présent !

Sinon pour raconter mon expérience de l’an passé baaaah, manque d’assurance sur les pistes, un peu peur de la vitesse, peur de tuer quelqu’un aussi ^^, j’ai pris des cours, j’ai eu la première planche, ce qui ne m’a pas donné confiance en moi pour autant !
Je chutais beaucoup, je pense à cause du manque de vitesse donc de la difficultée à manoeuvrer la planche, j’ai raison ? Ce qui fait que j’allais encore moins vite, vous imaginez le tableau, un truc assez pitoyable quoi ! Cette année j’ai décidé d’investir dans un short de protection, mais je sais pas si ça marche bien, enfin ça peut que être mieux, parce que les gamelles sur le cul ouch c’était violent par moments, j’avais du mal à me relever !

Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, j’ai une question en gros :

Est-ce que les shorts de protection sont efficaces ? Un modèle à me conseiller ? Un shop sur Paris (j’y vais samedi) ? Peu importe le prix tant que mon cul est blindé après l’avoir enfillé ! ^^

Merci à vous et bienvenue à moi !

à toi gaut , en ce qui concerne les shorts de protections jette voir un oeil par ici , il me semble qu’ils en parlent un peu.

troooooooooooooooooop coooooooooool délire ta présentation J’adore tu me fais bien rire

sur le fofo et j’éspère te lire trés bientot

Une bonne Leffe ! ^^

Merci à vous mes petits amigos !

J’ai vu une burton bullet de 2007 à 200 euros dans la section vente, elle est bien ? J’voudrais pas me retaper un cageot en location comme l’an passé…
Histoire d’évoluer en même temps qu’moi quoi !
J’fais du 45 comme elle est large c’est parfait ça non ? ^^
Ensuite faudra que je trouve des fixs, et des boots ^^
Youpi :]

salut et

à toi sur le forum

pour les questions matos ou wear tu as des sections spéciales où les gens répondront sans aucun souci à toutes tes interrogations

à toi !!!

bienvenu

à toi
si t’es hanté toi aussi, le mal de fesses va pas durer longtemps…donc je sais pas si t’es déjà équipé, mais à mon avis investis plutôt dans un casque qui te sera utile dans toute ta vie de snowboarder

hé ti t’es m’in coin,
Bienvenue sur le forum,
et tu vera question conseil y a des pro Ici

Bah oué hein ! ^^
Oué j’ai vu ça y’a du professionel héhé !
Perso je vais m’acheter un casque et un short de protection, parce que mon casque me protégera pas l’cul ^^ Et vise versa évidement… Quoi que le short sur la tête dans l’genre bonnet con ça peut l’faire

je voulais juste dire que le short ne te servira pas longtemps pour le snow à mn avis…mais tu as raison de te protéger, c’est tout à ton honneur
bon ride

Heyyy un ptit remontage juste pour dire que je me suis équipé comme vous pouvez le voir dans ma signature toute moche héhé ^^
Suis allé à ice mountain dimanche et oulalala comment ça va mieux qu’avec le vieux matos que je me suis tapé l’an passé !!!
J’ai ridé de 11h à 20h avec une bonne fondue au milieu, et le soir j’ai même tenté le jump 3-4 fois sans jamais tomber et aussi 2 fois une petite glissade sur un module sur une piste à coté c’est dément ^^ vivement que j’y retourne c’était trippant, et vivement les vacs à la montagne ca va rider grave muhahahahaha ^^

bonne nuit à vous ^^

coucou ma chériee

Ah non Bubu, même janvier ça fait un peu loin quand même pour faire un coucou.

Spacebubu le fossoyeur, une pelle une pioche et Bubu va nous rechercher tout les p’tits cadavre de présentation perdu, merci Spacebubu moi je connaissais pas tout c membres.

P’tain tu commence a nous les briser toi

C’est bon ! faut se calmer sa te dérange tant que sa ? tkt je referais plus ! Parce que vous aussi vous me les brisé

Ca sert à rien, et ça passe devant les vrais topics de présentation. Le but ici c’est pas d’avoir le plus de posts en écrivant n’importe quoi et n’importe où. L’intégration ça passe surtout par la qualité et non la quantité. Y’a rien d’agressif contre toi dans mes propos, je remarque juste que ton comportement est un peu immature

hum hum mon comportement immature … fais gaff la tu es dans la présentation de gaut tu pollue le fofo et tu es !
Y a rien d’agressif dans mes propos ,e je remarque juste que ton comportement est peu évolué

Du calme les gars, Spacebubu c vrai dans un sens Seven Sword a raison ça passe devant les nouveaux et du coup c pas cool pour eux.
Par contre Seven Sword du calme, ton premier message pour Bubu n’était pas cool.
Enfin tout ça pour dire c un forum sympa ici, ont est pas la pour se battre ni pour s’insulter ou même se manquer de respect.

Mais c pas mon taf ca, ya pas de modo sur s’forum ??