Un ptit coucou

hello à toute la communautée !!!

Je passe vous faire un ptit coucou car ça fait bien longtemps et ca fait plaisir de revoir le forum !!!

Me voilà donc en Haute-Savoie et croyez moi, Strasbourg c’est loin derrière moi !!!

Ici tout va bien !! Je bosse donc sur Megève et au dernière news et bien je reste bosser à Megève (et ouais moi les fashions j’adorent trop !!! ) je n’irai pas sur Cham un ptit peu triste quand meme car Cham c’est bien sympa mais bon en meme temps c’est pas loin du tout de Megève !!!

Donc tout va bien je dirais meme mieux que je ne l’esperais je suis aux anges !!! J’ai donc trouvé un appart a Praz sur Arly qui m’attend pour le 1 er aout enfin mon chez moi ca va faire un bien fou !!! Petit appart qui offre une vue sur les pistes de Praz/Arly autant vous dire que j’attends la saison avec impatience !!!

Il se peut que ma connexion internet soit oki pour le mois d’aoutt je pourrais ainsi retrouver le forum qui grandit chaques jours !!!

Allez je vous fais de gros bisous à tous à bientot !!!

Patie

ps : desolée d’avoir fait un topic juste pour ca …

yes ben tu as bien de la chance!! tu fais quoi comme taf a megéve… tu sais que tu bosse dans une station de VIP…???

Profite bien

Lol c’est clair et grave !!!

Je bosse dans une boutique de fringues pour homme principalement, marques Ralph Lauren, Gant, Hartford, Paul Smith… enfin voila vous imaginez un peu la clientele en meme temps c’est la clientèle de Megève !! Certains devraient de temps en temps histoire de se decoinsser mais dans l’ensemble ils sont tous bien sympa forcement ils sont en vacances donc esprit libre esprit tranquille !!!

Sinon il parait que Tom Cruise vient skier a Megève l hiver bon si tout fois je le vois hummm je vous tiendrais au courant qui sait je pourrais lui vendre une ptit paire de chaussettes Ralph !!! bref il risque d’y avoir du beau monde cette hiver pour l’instant c’est l’été la clientèle est tout de meme differente les manteaux de fourrures ne sont pas encore d’actualité

En tout cas la montagne c’est trop bon ca change une vie !!!

Content pour toi que tu puisse travailler à la montagne comme tu voulais
(même si c’est pas Cham)

Fais toi bien copine avec tes clients, après il te fileront des « pourboires », heu des « pour-surfer » plutôt