Un Pti conseil pour un bon pti kit

Yosh tt lmonde, je recherche mon prochain kite, je rider une apo selekta depuis 2007 (année saison 2006) avec des fixe Ride bien souple et léger je sais plus le nom par contre, avec des boots forum bien bien souple.
jme suis bien fait plaiz en park, flat même en hors piste mais par contre fallait pas kil tombe 50 cm en une nuit c’est pas une board qui aime la trop de fraiche…

Sinon je ride depuis 14ans les 54 commence a rentré donc je recherche une board bien freestyle mais qui passe en freeride
On m’avais conseillé la lib tech banana avez vous d’autre avis d’expert? en 153 ca passe bien en peuf? vu jss un poid plume 60kg xD
Merci davance

Je vais ajouter quelques précisions et traduire un peu son post

Il ride depuis 14 ans, il commence a rentrer les 540, cherche une bonne board freestyle mais qui permets quand même de passé en powpow quand il y en a et quand il en a envie . Il fait 1m75 environ pour 60kg et doit chaussé du 42/43. Son programme all mountain FS.

Là il cherche un bon pack pour démonter la montagne . Je lui ai parlé de lib tech et plus spécifiquement de la skate banana.

tu veux pas des fixs flux par hasard grum?

Merci pour la traduction merci Mr daisuke ^^
En gros c’est l’idée, bha des fixe oui aussi apres pareille jrecherche des fixe souple mais pas tro xD javai bien kiffé mes rides ms j’ai pas le nom en tete c dommage… elle était blanche avec une sorte de grillage a lavant xD c la seul indication désolé :S

Moi je regarderais (en plus de la Banana) du côté de:
Yes Typo, K2 Parkstar, Ride DH2, Salomon Grip, Gnu Pickle, Unity Reverse.
Pour la taille, avec un cambre inversé ça peut très bien passer sur une 153, mais peut-être pas au-delà de 50cm de fraiche (je suis plus lourd, mais les 162cm de ma board freeride ne sont pas de trop quand on en a jusqu’à la taille).

et la Gnu rider’s choice?

En fixs : flux TT30? Union force?

Merci j’ai un peut regardé sur le net elle ont l’air carément simpa ces board merci beaucoup jvais essailler d’en essaillé une ou 2 avant d’acheté

Alors voilou jme suis enfaite pri la pbj de chez Dc, et honetement l’acroche est terrible, le rocker aide bien dans la peuf et en flat, moin joueuse que ma selekta mais plus de polyvalence et plus de stabilité