un "plusoumoins" nouveau

Bon ben salut a tous (et toutes)
Ca fais déjà un petit moment que je me ballade sur le forum, et je n’ai jamais pris le temps de faire une présentation, du coup la voici la voilà !

Alors, je m’appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis en premiere S, sur Besançon dans cette superbe région qu'est la Franche-comté ! 
J'ai fais un peu de skate, mais ça fais un moment que j'ai pas poser le pied sur ma planche, je fais de l'équitation depuis 8 ans, j'ai 9 de judo dans les pattes, mais j'ai arrêter depuis deux ans!
Pour ce qui est du forum, je peux y passer un coup tout les soirs comme ne pas y passer pendant un mois... enfin On verra bien, en saison je vais passer régulièrement je pense ! 

J’aime le chocolat au lait, j’aime pas le noir ( le chocolat hein… ) bref Heu j’aime sortir avec mes amis, jouer à la console, bouquiner, monter à cheval, ET ALLER AU SNOW !!!

Pour ce qui est vraiment du snowboard :Je suis Goofy, j'ai commencer gentiment l'an dernier avec mon et ma meilleur amis, trois sorties l'an dernier, une cette année ( pour l'instant!). J'ai poser les pieds une fois sur des skis à l'age de 7 ans, du coup pas trop de souvenirs, sauf d une jolie gamelle ! J'ai dut mal à apprécier mon niveau en snow, mais disont que dans la petite station ou je vais, je descends une bonne majorité des pistes. Je surf dans la petite station de metabief, près de pontarlier, pas eu l'occasion de surfer ailleurs pour le moment! Je galere à descendre en switch, malgré ça, en normalfoot j'enchaine les virages front et back sans trop de soucis. Mon meilleur pote et moi on a le meme niveau, du coup c'est sympa, on progresse ensemble ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) 

En flat, je rentre le 180° en front et en back, et je commence les tailpress ( sans grand succes pour l’instant ! ) . Les revertes 180° rentre les 3-6 finissent en faute de carre ( mais je persévère).
J’ai rentré mes premiers slides cette année, pour les kikers, j’ai pris que des petits, je décolle, mais je réceptionne mal…
Sinon niveau matos, j’ai ma planche, une Artec novus wide de 2011, des fix burton cloak et des boots wed’ze!
Voilà je crois que j’ai tout dis… ha j’ajouterai peut être qu’avec mes potes on aime se lancer des paries idiots en snowboard : rentré en 3-6 tailgrab avant la fin de la saison et optionnellement un front flip, ou encore backflip et 3-6 indy! Ma meilleur pote elle, ben elle flippe, mais on l’emmen parce qu’elle accumule les bourdes et c’est super marrant. Pour vous donner un petit exemple, elle a fais tomber son sac du télésiège samedi… Du coup un petit hors piste pour aller le chercher, ça va que ça ne descendait pas trop et qu’on a pas peur MDR ha et elle a perdu son forfait aussi, oui oui le meme jours mais à un moment différents !
Bref voilà, je pense avoir fait une présentation relativement complète, merci au gens qui prendront le temps de me lire !

Ah, tu es donc passé au travers de notre surveillance ( concernant les présentations ) , bon je ne dirai rien parce que tu es Cavalier
Sois donc le bienvenu

J’ai de la chance! et meme doublement ! En tout cas merci !

Bienvenue à toi voisin franc comtois !

Salut Lucas, soit le bienvenue sur snow-fr malgré que tu squatte déjà depuis un moment

Au moins, maintenant, on sait qui t’es ! T as plus qu’à te tenir à carreaux

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

bienvenue à toi !

n’hésite pas à me MP si t’es intéressé pour snow ensemble
Je suis de Besac aussi et je vais snow ce weekend à Métabief

Et ben merci a tous ! ( on a du peuple de franche-comté dites-donc ! )

j’ai liker

Pour ce weekend là, ça va être compliqué, on a organiser une sortie avec les potes on est douze … c’est les car mont-jura qui vont être content! Mais on se tient au courant, histoire de se faire une petite piste à l’occase ensemble!

Top ta présentation : puis sympa pour ta pote En gros tu l’as sors pour qu’elle se gamelle

Bienvenu parmi nous

C’est faux, je la sors pas que pour ça! Je l’aime bien aussi!
Merci !

Welcome, sympa la prez