Un peu de statistiques !

C’est la courbe de fréquentation ou du nombre d’inscrits? parce que si c’et la courbe du nombre d’inscrits sa devrait pas baisser a moin qu’il existe des désinscriptions… Je me trompe?

C’est le nombre de nouveaux inscrits par mois. D’où le fait qu’il y a des pics et des chutes.

Premier post mis à jour

Nous sommes bien descendu au Classementweborama Fun - Roller - Skate - Extrêmesur 90 jours : 8eme position.

Clic pour voter :

tiens c’est bizarre que les pics sont en décembre…^^
longue vie au forum, et le bouche à oreille marche bien si tu le cris fort

votez les amis riders votez!!
faut dépasser skipass non mais

Et sinon, ça sert à quoi? Ça joue sur le référencement dans google et autre? C’est une question d’honneur depuis des générations entre skipass et nous?

la première option !

l’honneur on l’a toujours eu, on l’a, et on le gardera toujours : c’est de ne pas avoir une seule bannière de pub sur le site

Oui oui oui alors votez mes enfants!

Pody, né le X mars 1990, peut voter.
A voté!

Tiens j’avais jamais vu ce post.

Vous trouvé pas un truc bizarre dans les records là??

Il y aurait eu moins de membre connecté en une journée que de membre connecté en même temps ?
(ils étaient peu être connecté en même temps mais pas dans la même journée… XD)

J’ai pas lu les 15pages, je sais pas s’il y a eu une mise à jour récente, mais je pense qu’on a du les battre ces records ?!!

C’est vrai qu’à première vue ça parait étrange!

Mais en fait:

membre = personne qui s’est enregistrée (pseudo et tout et tout)
utilisateur = personne soit membre soit « invitée », c’est à dire quelqu’un qui navigue sans être un membre enregistré

a voté !!!

y’aurait’il possibilité d’avoir une mise a jour pour voir si on a battu les record?

Je suis le seul connecté… Booouuuuuhhhh ! et ben bonne nuit…