Un peu de statistiques !

heuuu… SK faut j’te parle…Je vais t’envoyer un contrat que tu devra me retrouver signé stipulant que j’ai tous les droits sur les actions que tu mettera en bourse prochainement

ok on fait comme ça

en effet tu as tout as fait raison Seb, et d’ailleurs on en avait déjà parlé y’a un p’tit moment dans un autre post…et tu as 100% raison de continuer dans cette voie!

Bravo

Si t’ etait le seul

Je me doit de signaler que les stats commencent a durer un peu
Je sais c’était les vacances on a bien profiter mais faut en revenir a la dure réalité des choses et ouii c’est la rentrée

C’est marrant je pensait à la même chose que toi…Il me semble qu’on est les seuls à regarder ces stats

Clair les deux boulets qui font chtout le monde mais bon il en faut

hey ho ! faut pas exagerer hein, mai 2006 c’est pas si loin

Aller, j’men occupe…

stats mises à jour pour les deux voraces

à noter que le stats affichées sont inférieures à la réalité, en octobre par exemple, il y a eu 2 jours qui ont sauté, et comme je ne m’amuse pas à recalculer les moyennes (je copie colle le nombre mensuel), ben les stats sont un peu faussées.

Ceci dit je trouve les chiffres encourageants, et en perpétuelle hausse depuis la création du site

Je pense que cette saison les compteurs vont tiltés, c’est bien parti
Tous les ans les stats augmentent, ç’est la rançon du succés çà !!!

c clair que c de super stat pour le forum

nous avons dépassé les 200.000 messages écrits

alors comme on dit en suisse:

Santé!

bon boulot à tout le monde

Salut, j’ai remarqué que ces deux statistiques se contredisent, ou peut être je comprend mal,

?
bon, ça ne m’empêche pas de dormir non plus

tchaw

Les 536, ca comprend les non membres

Il est plus trop actif ce topic allé les modo on met des infos !!

genre une courbe du nombres d’utilisateurs inscrits depuis 2004.
ou le nombres de topics useless créé ces jours ci ,
bon

Les stats sont à jour sur le premier post

Genre ça par exemple :

on dit merci qui ?

Aaahhmoi j me suis inscrit quand y’a presque personne
Je veux pas paraître nul mais si on suit la courbe, il y a en moyenne plus d’une centaine d’inscrit par moi ? BRAVO le fofo

si tu veux une moyenne tu divises le nombre d’inscrits à ce jour par le nombre de mois depuismadate d’inscription