Un petit RPG "Manga" online et gratuit !

Salut je viens de découvrir un bon petit jeu en ligne !

Il s’agit d’un RPG (Jeu de role) online entièrement en PHP (non vous ne revez pas !)

Basé sur des personnages de mangas, ce jeu est vraiment sympa et original.
Comme dans tout RPG, il s’agit de faire évoluer votre personnage et ses caractéristiques en faisant des combats. Vous pouvez défier d’autres joueurs, et accepter ou refuser des défis qu’on vous lance. Que vous gagniez ou non votre expérience augmente au fur et à mesure des combats.

Le jeu est très complet, vous pourrez gagner des objets qui boost vos capacités, il y a des quetes disponibles à partir d’un certain niveau, des guildes dans lesquelles vous pouvez adhérer…etc…

Je ne suis pas spécialement emballé par les RPG mais ce principe de jeu online m’a particulièrement plu !

Lien vers le site :http://www.animefight.com/index.php

Si vous avez besoin de conseils ou si vous voulez juste en discuter, n’hésitez pas j’essaierai de vous répondre (mais bon pour le moment je suis juste débutant !)

Une dernière chose : il faut faire une inscription (gratuite bien sur) et attendre qu’elle soit validée par un admin (moi ça n’a pris qu’un jour !).

Pour le moment je suis encore débutant (Level 0 !) mais mon perso dans le jeu estSnowKhan!

**Avatar:

Deux petits screenshots (ils ne sont pas de moi)
Accueil joueur
Combat

a yé j suis inscrit, plus qu’a attendre la confirm
**SKje vais te traqué lol!

meme pas peur…

Putain trop bon! faut que j’aille m’inscrire moi aussi
sa va me faire passer le temp quand j’suis aa boulot !

etes vous pret a avoir peur? …

J’me suis inscrit sa y est, j’attend aussi…
mon pseudo seraDarkBicket mon avatar, le meme qu’ici !
voilà! allé… a bientot …hehehehe… on se retrouveraaaaa

ca y’est je me suis inscrit plus qu’attendre la confirm
Mon pseudo c’estBewiset mon avatar c’est ça
j’adore Gotenks en super sajin 3

allez je vs attends les ptits

je suis bientot Level 1

dites le moi des que vous etes inscrits (et validés) et que vous vous connectez

lol j’ai toujours pas reçu la confirmation …

Pseudo: m0bz’
Avatar: C’est un simpsons je crois, sais pu

ça y’est j’au eu la confirme
Je vous attends

Vu qu’ils n’acceptent pas hotmail, j’ai mis une adresse ulimit, marche pas

Tant pis, fuck

Bewis je t’ai défié

et tu m’as battu
normal tu as un niveau de plus que moi

c’est pas grave tu as gagné pas mal d’experience en te battant contre moi donc c’est bien pour toi aussi

Par contre j’ai failli te tuer et ça c’est pas cool. un conseil evitez tous les combats où vous risquez de tuer l’adversaire car si vous avez trop de kills à votre palmarès plus personne voudra se battre contre vous Moi j’ai encore jamais tué

le truc pour progresser c’est de lancer plein de defis (tu as le droit à 30 par 24h) et d’etre souvent online car en général on prefere defier ceux qui sont online sur le site sinon on risque d’attendre 3 jours que le gars revienne ! Donc quand tu defie, vas y avec ceux qui risquent pas de te tuer (evite ceux qui ont beaucoup en offensif et les tueurs). si tu perds c’est pas grave le but est de gagner vite de l’experience sans mourir…

sk ata que je sois niveau 1 et on pourra se battre sans risque de se tuer

je serai bientot Level 2…

mais bon ce weekend tu vas pouvoir progresser je travaille

Ayé, suis inscrit aussi.
Mon nom : philou

et je t’ai battu

Oui, bon, fait pas l’malin toi …

Je vais partir en quête du dragon des glaces, je le bute et je reviens avec plein de nouvelles armes et la gemme du pouvoir ultime de la moisissure des tenebres …
Profite en petit, ca va pas durer … tu peux deja reserver une place ici

FiRe PoWeR !
Philou

Erf ! chui Level 2 les gars !

alors qui vient se fritter avec moi

philou ! je peux pas accepter ton defi je risque franchement de te tuer la… quand tu seras level 1 si tu veux