Un "petit" nouveau sur une planche

Salut à tous!

Je fais une p’tite présentation avant de vous torturer de questions dans divers post

Moi c’est viking, éternel indécis professionnel, et gros fan de montagne: l’été en DH et enduro (mtb), l’hiver en skis et maintenant snow.

J’ai chaussé un snow la première fois en février 2014, et j’ai environ 2 mois de pratique depuis (mais 2 bons mois, à sortir le snow tous les 2/3 jours).
Je suis plutôt un habitué des skis, mais j’ai profité d’une saison à la plagne pour enfin me mettre au snow!
Et c’est plutôt plaisant, même si je débute encore.
Je compte me mettre petit à petit à travailler le switch, et ensuite le flat, plus par envie d’être polyvalent et à l’aise que pour la performance pure!

Et cet hiver je serais de nouveau toute la saison à la plagne, donc si y a des habitués du coin sur ce fofo j’espère en croiser certains!

à tantôt sur les posts / comptoirs / pistes !!

Bienvenue à toi Vikings

Bienvenue sur le forum viking, n’hésite pas à partager tes anecdotes de nouveau snowboardeur

A+ sur le forum !

Bienvenue, par Odin!

Merci pour l’accueil !!

Et ça y est j’ai commencé à envahir le coin des conseils matos, la machine est lancée

Salut Le Viking, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

viking

vicking63 !!!

Surtout au détour d’un comptoir, !!!

bienvenue, cool ça une saison en station

Welcome Vicking !

J’ai aussi fait mes premières fautes de carres en snow à La Plagne en saisonnière
Cette année je ne passe qu’un mois sur Bourg-saint-momo avant de mettre les voiles sur Méribel, mais si en Novembre tu es déjà sur place n’hésite pas à me contacter qu’on s’envoie quelques Génépis !