Un petit coup de main du webmaster ^^

Je viens quérir l’aide du/des webmasters, voilà donc la raison de ce petit topic : Je suis actuellement entrain de créer un site pour mon Crew, et je me heurte au probléme du design…j’ai photoshop pour faire des montage en tout genre voire des fonds mais j’aimerais savoir quels logiciels vous utiliser pour Snow-fr.

Merci d’avance pour vos réponses
Vive Snow-fr et vive le P-crew

A mon avis ils utilisent photoshop/illustrator ou un logiciel du mème type (the gimp, paint shop, corel draw…) pour faire des graphisme le tout integré avec du CSS.

Oui je pense photoshop et dreamweaver avec du css , c’est galèèère le css

photoshop surement pour les images ( nivo design quoi ), mais par contre snow-fr c’est du php donc dreamweaver comme logiciel pour crée les pages ca m’étonnerai…

Oui surtout quand c’est Internet Explorer qui pose principalement problème dans l’histoire.

Avec le CSS, on peut quand même faire beaucoup de chose.

Merci pour les réponses les plancheux.
De plus je viens de trouver une amie qui compte faire des études dans le design ca va être plus que pratique pour le site.

Ben bon courage

tu pourras faire tourner le site quand tu auras fini?

Non le CSS n’est pas trop dur, juste une syntaxe a apprendre mais ca va.

Sinon c’est possible de faire du php avec dreamweaver (mème si j’aime po dreamweaver) c’est possible.

Sinon IE ne pose aucun problème avec le CSS il est mème possible de travailler en CSS-2 avec .

Dès que le site est sur la toile c’est ici même que je publierai l’adresse en tout premier !

Yop Yop,
allez j suis un mec sympa je t’aide.
Graphisme = Photoshop
Le code = PHP Powaaa

Si tu veux un coup de main pour ton site dit le moi, mon MSN est dans mon profil

A simpa Metzger bah on est encore au stade des idées là mais ça va bientôt se concrétiser.

Je sais pas si tu connais, mais tout bon Webmaster se doit de le connaître…C’est Le site du Zér0
Tu trouveras plein de tutos et surtout un excellent forum avec des membres pour la plupart vraiment calé en dévelopeent Web et même applicatif

ce site c’es trop de la baaaaaaaaaaalle

avec ce site le css c’est tout de suite beaucoup plus simple

un conseil courez-y !!!

Alors la merci une vraie mine d’or ce site !!
Je vais m’éclater les yeux toutes la nuit pour etre LE webmaster

Tellement bien ce site, qu’il m’aide à comprendre mes cours de formation pour devenir informaticien J’avais déjà un peu lu pour moi les cours de XHTML et de CSS et maintenant pour m’aider à capter mes cours, je lis les tutos sur le C/C++, c’est vraiment clair et surtout accessible à tout le monde