Un petit bonjour...

Alors voilà, je suis de retour en plaine pour… 1 jour alors je prends le temps de venir vous faire un tit bonjour… Je vous ai manqué??? Non je pense pas, mais bon peut-être que ce qui va suivre vous manque…

Panorama sur le Valais depuis le TSR (2935m) avec le glacier de Tsanfleuron au premier plan le 02.07.05

Allez moi il faut que j’y aille!

A bientôt!

Rooooo t’étais vraiment pas obligé de nous dégouter comme ça franchement! Pense aux pauvres de nous qui passons cette foutu saison qu’est l’été où il est censé faire chaud en plaine… vraiment pas cool!!!
Enfin merci quand même pour cette belle photo ça fait plaisir de savoir que t’as pensé à nous devant nos ordi!

Le plaisir est partagé Machete. à bientôt

y 'en a qui on de la chance… (grrrr je suis dégoutée)

Bonjour…

Amuse toi bien quand même!!

Ha ben yen a qui se font pas c !!

Je ne t’oublie pas collègue ! Profite bien…

Me revoilà pour quelques heures de retour en basse altitude… quelques heures c’est le mot! Je repars dans 7 petites heures à Saas Fée pour aller retrouver cette gentille demoiselle que j’ai quitté il n’y a pas si longtemps, mais elle me manque déjà tellement…

Mais bon une petite tof en passant…

Le Scex Rouge vu depuis le Lac Retaud lors d’une session bike [17.07]

A bientôt!

tu es toujours le bienvenu ma poule

ça fait plaisir de lire de tes news de temps en temps, surtout que tu nous balances des beaux shoots à chaque fois !

Check le forum quand on va rentrer de Croatie, va y avoir de la photo sympa aussi (j’ai pas oublié ce que tu m’a dis quand t’es venu à St Raph, à la mer ya aussi de beaux paysages, et de beaux bikinis )

Comment vous allez bien?

Bon comme chaque semaine, on ne vas pas perdre l’habitude!

L’apéro sur ma terrasse…

**C’est ça l’amour…

A la semaine prochaine!

__
PS: 2ème photo, c’est un couple de choucas__

Tiens,je pensé que c’était des péroquets… Bha j’ai foiré alors!

Ciao man!!! Tu m’as manqué tu sais!

Kikou ma poule, sympa tes clichés… sympa ta vie

Toi aussi tu m’as manqué mon grand…

Avec un peu de chance,je viendrais pour la Rip Curl Freeski donc dans…3mois si je compte bien,on pourra se faire des bizoux!!!

Si tu me trompe avec ce Freestyler, c’est fini entre nous Vinz…

Aller dis lui que je bois plus vite que lui d’abord…

Allez,on se départage à celui qui tourne le plus vite sur un kick de 5m!!! Attention,je suis fort…

M’en fou je vais sur le glacier des 2 alpes!!!c’est pareil!!! eh eh tu m’aura pas dégouté moi lol

En voila un qui n’a pas vu l’état du glacier en se moment… Je devais y retourner quelques jours mais je préfére rester chez moi!

Ouai mais bon pour faire du snow park il n’y a pas besoin d’avoir de la neige bien fraiche même si c’est un peu de la soupe c’est pas grave!!!

Oué mais là t’inquiéte,je sais même pas si il reste assez de neige pour faire de la soupe…

Quand même pas si le park est ouvert en théorie ca devrait être bon enfin j’espère