un nouveau !

Salutations riders et rideuses !!! Je suis nouveau sur le forum sa fait 3 piges que je ride en snowboard avec mes vieux potes de la PoPoP Team une team composée au départ de skateurs puis de snowboardeurs (les 2 pour moi) mais aussi de joyeux lurrons présent dans les grosses fêtes bien arosées !!! Actuellement on tourne une video et on fait le montage avec bien sur du snow du skate et aussi les soirées, les inspiration pour la vidéo c’est tout simplement les psykopits !!! Pour ma part je ne suis qu’un humble mecano dans un vieux garage de , j’ais 19 ans et je suis influencé par le punk le vrai !!! Voilà pour moi !!! Mes spots préferés c’est le markstein j’habite à côté et sinon les Alpes genre Saas-Fée, Adelboden, Engelberg, etc… Mon premier gros tricks était un 360° avec un petit indy ridicule et ma première belle chute un frontflip , jamais retenté depuis !!!

Hey salut voisin! Soit le bienvenue!

(Où dans le 68? )

Tschuss

A Schweighouse près de Aspach, Burnhaupt, Reinningue !!! Et toi ?

Entre bâle et mulhouse

Ok Saint-Louis dans le coin ?

hi!!! bon ride
punks not dead, yeah

Yes un autre esprit Sex, Drugs & Rock’n’roll ? Pour ma part ce serait plus Sex,Alcool & Rock’n’roll !!! Mais l’esprit y est c’est l’important !!!
+ =

Salut à toi et !
Bon ride!

sinO

PuNk NoT DeaD! grande classe! lol soit le bienvenue

have fun

saluti
bienvenue parmis nous

Salut punk

Merci pour votre acceuil ca fait plaisir de voir qu’il y a une bonne ambiance ici !!!