Un nouveau ...

Salut tout le monde,

Je ne débute pas dans le monde du snow mais dans ce forum je peux trouver une réponse qui pourrait me convenir.

Je ne connais pas trop les flow (dans la pratique de ses fix) et je compte acheter les PRO11FR. Je voulais savoir si ses fix peuvent convenir avec des bouts d’une autre marque que flow et surtout s’il serait pas préférable de les prendre avec une taille de moins sachant que le chausson est adapté à des boots flow ?

@

kikou a toi lanchopum
et bienvenue ds ce forum (aglagla…qu’est-qu’il fait froid aujourdhui, c’est pas croyable!) mais très chaleureux hihi
amuse toi bien!

a toi Lanchopum (t’as des origines avec les schtroumfs??? ^^ dsl…)

pour les fix flow, il est conseiller de prendre des chaussures flow, c’est vrai, mais moi j’ai des salomon (ou rossignol, je c’est plus) et sa va quand meme,
alors le mieux c’est d’essayer de mettre ta boot dans les fix et de voir si sa va…

y uno el más*

Devine ou t’est tombé!!!

Coucou
:wootjump: Soit le bienvenue parmi les tarés de la glisse :wootjump:

:wootjump: lanchopum :wootjump:

Et oui parrait qu’il faut des boots Flow avec des fix Flow. Mais de mon experience, j’ai beaucoup pris de flow en location et on me donnait des boots de différentes marques a chaque fois. Des head, Salomon, Burton, enfin je crois pas que ce soit un drame qu’ils soient de marque différentes. Mais surtout que tu sois bien dedans.
Soit t’achète tous en mm temps et comme ca tu peux essayer. Soit tu prend d’abord tes boots (c’est aussi important que la planche) et ensuite tu les essaie avec différentes fix Flow. Mais bon après c’est toi qui voit
*Pour l’Espagnol :
Et un de plus

Edito :
Beija (plus bas) Ha je savais bien qu’au mexique on parlait avec un accent
Désolé mais c’est tous ce qu’il me reste de mes cours d’Espagnol.
je parle Espagnol comme une vache espagnole .

bienvenu a toi ici, amuse toi bien
désolé, j’espere que tu trouveras les renseignements que tu cherches, pour ma part je suis bipède, mais il ne devrait pas y avoir de problemes pour toi, on a ce qui faut ici

HELL COME eclate toi bien parmi nous.
pour les flow je peux pas te renseigner j’en ai jamais essayé et ce ne m’inspire pas.
pour plus de reponse tu devrait créer un topic dans la rubrique fix. t’inquiete le forum est facile à utiliser tu t’y abitura vite.
au fait tu nous à pas dit d’ou tu venais, on est curieux ici

où est-ce que ta appris a parler espagnol toi??

tu peux dire « y otro mas » ,
mais ton machin là…
sa veux rien direuuuuu

Soit le bienvenu sur Snow-FR !

pour les questions spécifiques sur du matos tu mieux vaut utiliser les sections appropriées.

PLOP A TOI !!!
Bienvenue sur THE forum !!!

C’est pour ca qu’on l’adore notre chef, il pert pas le nord, jovial mais tout es clean avec lui, alors gaffe hein… lol meme le petit y est, ha la la un Dieu, je vous dit !!

PS : merde j’arrete pas de dire des conneries moi depuis quelques jours, bah fallais pas l’inviter, voilà !!!