Un nouveau d'outre atlantique

Tiens vu qu’on nous suggere de se presenter me voila:

Je suis Manu (Endorphin) et j’officie souvent sur skipass. Donc meme bonhomme
Je ski, je snowboard, je fait de la rando, bref j’aime etre en montagne et je suis un local de Snowbird dans l’Utah.

Ah oui j’ai 32 ans (un vieux quoi ) et j’aime trainer sur les forums depuis le boulot pendant mes nombreuses pauses cafe.

C’est tout

(a si je suis aussi un gros fan de VTT DH)

Bienvenue par ici cher Endorphin!

Bienvenue à toi. Et un conseil, laisse tomber Skipass
Sinon bonne année pleine de peuf et de gros ride

lut endorphin

(avis à la population, ce mec détruit le moral de tout le monde à grand coup d’images bien poudreuses sur skipass…à chaque fois qu’il touche le clavier, on peut lire ensuite 'putainnnnnnnnn cette poudre"…« woawwwwwww les usa !!! »…« je veut mourir »…« mes fats pour une journée à snowbird »)*

je vais me faire bousiller, en puissance, par les autorités du lieux …:
snow-fr c’est plus un site de débutant de snow ou de ski qu’autres choses…orienté snow-park.
je t’aurais bien filé l’adresse d’un site qui est de la « bombe de balle » mais c’est exclusivement européen…un site avec des bon jeunes orientés poudre et expé (tout le monde voit de quoi je parle ? )

(me demandez par pourquoi j’y traine, je me considere comme un débutant)

*: c’est juste pour eviter une hécatombe sur ce petit site malgre tout sympathique…

Ben justement c’est ca qui est interessant. Sur skipass, la section snowboard freestyle manque un peu d’enthousiame alors je varie mes sources

(tiens monstrueux les conditions aujourd’hui d’ailleurs hahaha… juste de 13h a 16h, 5 telepheriques tranquille en alternant jolies face poudreuse, barres et petit freestyle )

Bienvenue !

T’es un français expatrié ou tu es américain francophone ?

Hello à toi monsieur (le vieux ? nonono le Djeune ! ) !

sinO

salut salut
bienvenue parmis nous

Parce que toi t’es un vrai méga supra rider underground en élevage !!?

Héhé à toi sur Snow-fr Endorphin!

En espérant lire tes trips sur le forum à l’occas.

A+ et Bon Ride

Endorphin’

Sou’ nous met l’eau à la bouche
vas y envoie les photos qu’on réponde de la même manière :

et puis j’en apprend tous les jours sur moi même : me voilà débutant et orienté snowpark

Francais expatrie! (Resident permanent)

voila voila… et je guides tous les forumeurs qui passent dans le coin et veulent jouer

hello mec

ça c la meilleur, debutant et snowpark

plein d idée reçue le vieu faux ricain

içi c cool et y a pas de prejuger

bien venu quand meme

vive bush et toute les pitite bite

la belgique te dit santé

le belge y crois qui la rien compris