Un nouveau dingue de snowboard avec vous !

bon ben voila vous aver un nouvo dingue de snowboard avec vou!
jpense que jV me plaire ici!!!

bon o fait puisque vous étes tous des pro est ce que quelqu un pourai me donner son avis (ou mm plusieur) sur L apo amanite et les fix FS 760 nidecker… vu que chui en trin de me les acheter!

merci a tous

++

Edité par SnowKhan: Message séparé dans un nouveau sujet

Salut Maxititus !

Soit le sur Snow-FR !

J’pense aussi que tu devrais te plaire ici

J’ai mis ton message dans un nouveau sujet, faut pas avoir peur de créer des topics

Si tu as besoin de conseils matos post plutot dans la

Pour les fix on a publié un test des Nidecker FF760 ICI tu peux deja jeter un oeil ça te donnera une idee mais on pourra te filer des conseils sur les FS760 si tu veux

Je te souhaite un bon surf et si tu as besoin de quoi que ce soit niveau conseil d’utilisation du forum, tu peux m’envoyer un MP

a toi man!! j’espere que tu passeras du bon temps ici

@ bientot :rasta:

a toi maxititus
Eclate toi bien sur Snow-fr

bien v’nu !!!

Salut maxititus soit le !!!
:ola:

bienv’nu à toi maxititus!!
:bounce: :bounce:

Salut et parmis nous!!!

Bon ba nous ici on se prend pas la tete c’est un peu kom sa: :canna: :rasta: .
Bon ba moi j’ai débarké ici le 2 se ki ne fé pas lomtemp et c’est le meilleur site de rider ke j’ai jamais vue!! bon salut!

yep bienvenu maximus…

allez parle nous un peu de toi, tu ride plutot ds quel style ? c’est quoi tes kiffs ?

PLOP MAX,
à toi !

ben moi mon style c est plutot… j adore le snow et la montagne et donc je m eclate au max quand j y suis!!!
non sans dec je tendrait plutot a m orienter backcountry mais disons que jme chi encore pour envoyer des rot…la folie je lai, ça ya pa de probleme, je te saute tous ce que tu veux quand tu veux aussi loin que tu veu( et aussi haut… aussi)!!! mais j arrive pas a lancer une rot sur un gros jump…hé oui…a part le 180 rien ne passe et encore c est jamais tres sur !!
voila j ai confessé ma faiblesse de non rotationiste.
desolé de me montrer si nul…

ya pas de nuls ici !

Comme aurait pu dire Coluche, « le bon niveau, c’est quand les boots touchent la board ! »

Non sans dec’ te prend pas la tête tu vas très vite progresser tu verras

vi t’inkietes j’ai jamais posé mes pieds sur un snow perso lol … mais moi c pas pareil je suis rentré ici parce que je fréquente les memes boites gay que SK

ça va pas non ?