Un nouveau de + !

Bonjour Tlm !

Me voici inscrit et hop je me presente a vous !

Vivement samedi et c’est partit pour un week end direction La Plagne ! ( Et tout ca gratuitement !! )

Alors a bientôt pour de nouvelles aventures !!!

yO`

Bienvenue

Et bon week-end…
Je crois que ça va être le cas de beaucoup de snow-frien, de passer un bon week…

tchuss

bienvenu !!

on pourrai peut etre avoir plus de détail… non?


c’est encore meilleur quand c’est gratos

amuse toi bien

Bienvenue ?

T’as quel âge ?
TU ta’ppelles comment ?
T’aimes les frites ?
TU rides sur quoi ?

Soit le Rhooo La plaaaagne je bave

salut à toi et passes du bon temps ici…
.mais peux tu nous en dire plus?
tes loisirs, passions, célibataire , age, etc…
éclates toi bien

la plagne c moult cool…

@ +

hello !

je te souhaite la bienvenue sur snow-fr**eclate toi bien

bye

!bienvenue à toi! éclates-toi bien ici! mais c’est vrai que c’est un peu vague ta description mais je pense que çà viendra!
bon ce week-end et sur ce forum

YO ! moi aussi jsuis nouveau ! j’ai 17 ans, jhabite a carcassonne et je ride depuis 2 ans vers puyvalador et les stations du coin… ma board c une occaz que j’ai trouvé ds un shop : une nidecker avec des fix forum et des boots rossignol, avec ca je fait du skate le reste du temps et du surf en bretagne ou chez les basques pendant les vac, d’ailleur si vous connaissez des spots pas trop loin en med chuis preneur ! Sur ce @ +++ c l’heure d’aller en cour…

Alors ca c’est de la presentation! mec tu assures.

C’est vrai dis nous ce que tu fais, ce que tu aimes ou n’aimes pas, la taille de ta … board bien sur!!!
Bref parle nous de toi!

huMmMMmm et bien !

Merci Pour cet accueil !

Bon vous voulez D détails ? Vous allé en avoir …

Attention ca va être … … enfin C vous qui l’avez choisit !

Bon je m’apelle David je vis a Lyon ! ( QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! WAIS ! WAIS ! ). J’ai 25 ans je ride depuis heuu environ 3 ans et je suis une vrai taupe.

Quoi d’autre ma planche C une farce une GENERICS, 156 cm, de couleur bleu vomie… .
C ma 1ere planche et G toujours pas assez de sioux pour en prendre une autre. Mes fix C des flows et mes shoes D nidekers en taille 42 1/2 rouge et grise avec D lacets rouges …

Avec je met D chaussettes spéciales snow pour pas que mes P’tis pieds na moi soit au froid ! BOUH !! Pas bien le froid dans mes pitis pieds !

Et ah oui J AIME LES FRITES !!

Heuu … Ché po moi voyons quoi d’autre. Ah oui J’ai la chance de pouvoir partir tous les week ends soit le samedi, soit le dimanche, soit tous le week end au ski dans a peu pres toutes les stations et tous ca pour la somme de 0 € !

Grace à un organisme appellé SLD Voyages. Je bosse chez et voila tout ! ( Mini ola pour moi olaaaaaaaaa ! )

Voila. J’aime quoi d’autre … ah oui ma voitrue d’amour ! MA New Beetle elle tue tout !! Comme le snow et la bonne Peuf !

J’aime heuuu les tatoos et les piercings

Voila pour une première.

Allé debout le cours est fini !!!

tcHô

Yo! ça va tu t’es bien ratrapé pour la présentation! Amuse toi bien parmis nous et bon ride gratos ! (veinard !)

Le pire C que je pars gratos ce week … Mais je repars le week end prochain a L alpes d’Huez … Gratos aussi …

rhaaaaaaaaaaaaaaa C bonnnnnnnnnnnnnnn !

( V pas me faire que D zamis moa ! )

tChÔ

Merci pour cette presentation a retardement mais tu t’es effectivement bien rattrape on a tres envie de te connaitre, non pas parce que tu pars en week end a la montagne gratos non non pas du tout! Moi je suis en auvergne ce n’est pas trop loin de lyon tu fais quoi le week end prochain? moi j’ai rien de prevu mais J’AIMERAI BIEN PARTIR ET VOIR UN PEU DE NEIGE!!!
Et l’ete tu pars aussi aux maldives gratos? Ils recrutent dans ta boite?
Tu es seul? Je ne sais pas moi j’essa

Pardon ca a bugge!
Non plus serieusement tu sais que je fais de tres tres tres bonnes frites?
Bon allez je te laisse. Eclate toi bien.
Et au week end prochain alors!

Bienvenue sur snow-fr!!

euh il existe encore le mot__gratos__aujourdh’ui, où ça ?
En tout cas,

sur snow-fr et bon

juniorette