un nouveau de plus

Non du tout.probablement n’avais vous pas encore " souffert " a ce propos…j’ai des potes rebeu, renoi…alors venez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit…mais bon si ils pouvaient nous ( me ?!)lacher un peu bin je m’en plaindrais pas…mais bon Ricoshek c problablement toi qui a raison qu’il continue de faire tout cramer de retourner toutes les baraques qui leurs chante et de se servir sur ce qui les interesses…

petites précisions pour ceux qui visiblement n’auraient pas compris

(racailles engloble tout ce qui blanc , noir , beurre …etc et qui foutent la merde par plaisir)
(Gitan concerne la minorité des « gens du voyage » qui vivent du self service)

Tout de suite karchériser …Perso je suis pas pro sarko et plutôt anti-sarko mais ya un truc que j’aime pas c quand on sort les choses de son contexte
On prends un mot, une phrase et on la sort comme ça …
dans ce cas-ci c pour reprendre les expressions de nos amis les « jeunes » des cités enfin les fouteurs de merde qui souvent ne sont pas de la racaille puisqu’ils font subsister leurs familles…

La racaille pour moi c tout un ensemble de chose, la définition même du terme racaille c tout ce qui peut nuire à la société
(ex:un gitan ne s’habillant pas forcément comme un racaille peut te dire « donne moi ton mp3 sinon je te tue » et on le qualifiera de gros taré avec du recul mais pas de racaille) …
dans racaille je regroupe une minorité de flics, des enculés de voleurs, les pédophiles, les extremistes de merde, les religieux, …enfin la liste est longue …

Tout ça pour dire qu’en l’espérant sincérement, mais pas franchement ,qu’il y ait sur ce forum que des gens « bien » …

Ghis m’a l’air dans faire partie au premiers abords un type qui n’a pas rider depuis deux ans et qui veut remettre ça on peut lui souhaiter qu’un que nos accueils de paraissent chaleureux…

A+ sur le forum

Le débat est sur la 2 pas sur le forum
Etle problème des banlieux ou même du simple vol de tablette de chocolat n’est pas excusable mais ça n’empèche pas de se demander pourquoi…
Enfin bref… Passons et restons sur

Et Nice si tu pouvais faire un effort de saisie clavier

LOL nice je crois que j’ai été compris je ne dénonce pas des ethnies en particulier( ou quoi que ce soit d’autre , et je ne suis moi non plus un pro sarko loin de la !!! ) mais une certaine classe de « personnages » régroupés dans tous les secteurs de la civilisation

bon Bref le sujet est clos sinon ca va dérapé je sens…

yaaaa j’ai envi de rider…

edit: doaiim je me suis posé de nombreuse fois la question…et j’ai eu beau la retournée dans tout les sens( et ca n’engage que mon opinion )je ne pense pas que ce soit une façon de se faire entendre et de s’ attirer « les considérations » de la population…

[OFF TOPIC]
On n’a pas vécu la même chose on est d’accord, les gens dont tu parles tu les connais moi non, cependant je pense qu’il y a des moments et des endroits plus opportuns pour parler de ce genre de sujet. En parler sur un forum de snow non seulement c’est délicat mais totalement HS. Je m’excuse d’avoir été caustique à ton égard mais encore fois tu m’en vois désolé je n’ai pas ton vécu et je n’apprécie pas les termes que tu utilises pour parler de gens.
[/OFF TOPIC]

Sinon ça va bien?

[OFF TOPIC]

LOL ricoshek puisque l’heure est au excuses… je vais m’excuser a mon tour d’avoir employé ces termes.( Peut etre péjoratif au gout de certains(Dsl)…mais je n’ai pas trouvé mieu )

[/OFF TOPIC]

sinon Oui ca va trés bien quoi qu’un peu impatient…et un peu inquiet faut que je trouve une board avant le 15…et j’ai pas grand chose comme idée.

quand tu veux pour l’apéro…

Voila qui est dit les gens, c parti pour biére /barbecue suivi d’une petite session …

d’ailleurs ceux qui veulent monter l week end prochain sur pyrénnées 2000/ font romeu
pour se faire une petite session…et allez se boire une biere dans un bar aprés no souci!!!

à toi Albigeois …

PYRENEES POWAA !!!