un nouveau de plus

bon voila comme ce sujet est destiné a la présentation de soit je m’éxécute…

moi c Ghislain j’ai 21 ans j’habite albi une ville a 45 min de toulouse et donc vais rider dans les pyréenée…Xtrem sports Addict…

je fesais du ski depuis mes 6 ans et je suis passé au snow il y a 5 ans pour retrouver un peu de nouvelles sensations de glisse…et depuis je suis devenu accro complet…
pour diverses raisons je n’est pas pu y aller ces 2 dernieres années…mais cette année je sens que ca va etre grand…

je pars mercredi 15 décembre pour un séjour a pyrénnnées 2000 de 4 jours et me tarde la reprise…

sinon quoi dire de plus??

bin je roule beaucoup en cross et participe au champ. midi pyrénnées…et fais un peu de VTT pour la caisse

Mon blog http://teamfouasse81.skyblog.com

bon ride a tous

Salut et Ghis.

Ton plaisir sera aussi grand que ton manque de peuf, je pense que tu vas bien kiffer le 15/12

hi ghis!! c’est cool tu aimes motocross et snow aussi… moi je regarde MotoGP, cross rarement mais toutes motos sont cool
a bientot

Salut Gis
bienvenue sur ce forum

merci a tous…

pour oslohotelcrew laisse un com sur mon blog avec ton adresse msn…on pourra tchappé si tu veux…

d’ailleurs tout ceux qui veulent mon msn laisser un com sur le blog je vous rajoute…

je sens qu’on va bien se marrer je c pas pourquoi mais dans ce genre de sport quasiment toutes les personnes rencontrées sont cool et sans ces putins de racailles qui casses les roupettes

saluti
bienvenue ici
régales toi bien

Respire un coup, dessère les muscles fessiers et un coup. On est toujours hostile de ce qu’on ignore ou comprend pas… Et c’est valable ici aussi, alors calme toi. Ne part pas sur en roue arrière

Et pour infos, ça s’écrit Putain

Moi je porte des TM,une casquette Nike et un survet Lacoste mais j’habite à la montagne! Je fais partis de quelle truc moi!?

Open your mind dude!

LoL…de suite quand on dit raquailles on parle de Tn et lacoste bizarre non…non sans déconner…je qualifie pas de racaille « ceux » qui porte des survet…je n’en porte pas moi même et je crois que la pluspart d’entre s’en contrefiche( ca déborde pas comme ca ?? )mais bon voila ces agressions permanentes me tapes sur le systéme…

Je connais un big magasin qui peut te vendre du super bon fil barbelé pour mettre autour de ton lit si tu veux. Tu pourras dormir tranquille

je ne suis pas un persécuté non plus… …fallait bien que je trouve une excuse…LOL…mais dans le milieu du Mx on est parano avec ces petits bijoux qui dorment dans le garage…mon cross coute 3fois plus cher que ma tire…alors quand elle disparait… …forcement ca laisse des traces…

Ça sent le vécu

L’avantage du snowboard c’est que tu peut le monter chez toi, et tu peux même dormir avec,
comme ça personne peut te le prendre

bijour et bienvenue!!!

ouai le cross a la limite tu peux la mettre dans le salon…mais bon cava reviens au même si tu est pas cher toi t’est pas cher toi…

et quand tu as la chance de le rétrouver elles sont rincés complet…par ce que des racailles de la téci du coin ou les gitans on fait les cons( c malheureux a dire mais dans 99.9% des cas c’est ce qu’il se passe) avec jusqu’ a que mort du moulbif s’en suive…pour info l’investissement neuf pour un 125 yam est de 6200euros et bien croyer moi pour les sortir il faut se saigner…

Donc oui Le Yeti ya du vécu lol…

et tout cas merci a tout ceux qui m’acueille chaleureusement…

Boop j’ai dis quelques chose qu’il fallait pas ? si ca pose un probléme j’édite mes messages puis on en parle plus.

SALUT mec

bienvenu sur le faux rhum

t’as bien fait pas prendre la board

évites juste certains propos merci

okayy toi aussi tu veux karcheriser