Salut à tous, moi c’est Tony, j’ai 24ans, ça doit faire maintenant 5ans que je n’ai pas pratiqué le snow, faute au étude, puis habitant de la région parisienne, pas facile facile.
Enfin bref, maintenant diplomé et embauché, je compte bien me remettre à cette belle passion.
Je suis bien dépassé niveau matos, alors jpense faire quelque achat durant la saison.
J’ai une Lib Tech Jamie Lynn de 2003, niveau fix, je pensai me prendre des Flow Nxt At, d’ailleur j’ai du mal à voire ce qui différencie les modèles 2k8/2k9/2k10 mise à par le dessin ^^’.
Côté boots je suis ennuyé, explication :
Je chausse du 40eur pour les chaussures, j’ai donc le choix entre M ou L pour les fixation Flow, mais cependant, je ne sais pas si jvais prendre des boots flow ou autre.
Pour le coup, si je prends des boot flow, jprefere prendre les fix en M pour mieux les serrer.
Mais si je vais chercher ailleur, j’aurai plus tendance à prendre les fix en L car les autres boots sont généralement plus encombrante.
Je connaissai déjà le dilem des flow pour les boots quand c’est arrivé et apparemment, ça n’a pas changé ^^’.