Un nouveau dans la poudreuse...

Salut a tous, je suis nouveau et viv le snow. Jvoulais dire que le site il été vraiment bien.

A part ca jespere que vous commencé a etre heureux car le froid est enfin arrivé et la neige commence a tombé. En esperant ke ca tienne.

Sinon koi dire a part ke j aime a mort le snow meme si je suis un peu une kikette et ke jai dé gros pb de chevilles a cause du skate.

Ciao a tous et @+++ sur le forum ou ptetre kun jour a isola!!

a toi

Amuse toi bien parmis nous

A pluchh

Yeppp Statchi est parmis nous !!! Héhé

parmis nous sur snow-fr!!!

à toi sur Snow-fr…

Passe du bon temps parmis nous…

A+

Salut mec!

bienvenu nouvel ami poudreux, amuse toi a fond…

Bonsoir Snowbordeur, Excuse heuuuuuu Snowbordeuse, Bha heu non Sk8teur, ha bha non ptête Sk8teuse . Bon enfin t’as compris quoi.

Je te présente un ami, Taz, dit le

Bienvenue à vous cher St@t-Chi,
Alor pour vous situer dans le forum, une carte est a votre disposition :

Nous on essaye de sortir par derrière.

Wellcome

Si cela peut vous aider c’est un homme

J’ai lu trop viiiiiiiiiiiite. dsl zavez pas vu.

salut à toi , écklate toi à fon ici.
a+

Quel accueil…enfin un forum qui bouge. Donc jvais finir ma présentation un peu.

J ai 21 ans et je fais de la moto(dps 2semaines mtn), et du snow. De tps en tps du skate, mais c trop douloureux maintenant et surtout ke j ai un vieux niveau. En revanche, meilleur ke RSD paske lui c un poseur LOOL mdr!!! jdéconne

Sinon le snow ca va faire ma 4eme ou 5eme année et ca va jme débrouille. Je passe a peu pré partout mé jai mangé la neige. Ca c kler ke je me ramasse tré souvent.

MATOS:
BURTON 160W CODE

FIX : Ché plus lol elle dorme dans ma house

BOOTS : oula jen ai tellement eu ke je c plus . Des burtons je crois.

:moto: … A+

C’est pas dure d’être meilleur que moi!

Toutes mes condoléances pour tes 21 Ans, l’ami . T’inquiète ici la neige, je crois qu’on adore tous en manger. Je suis même sur qu’il y en a parmi nous, qui s’entraînent à planter la tête dedans, en attendant la chausse des sabots .

Mais, soit dit au passage, sans vouloir me faire l’avocat du , fais attention à ta syntaxe et orthgrafe, oups scouzi, orthographe . Parce que il y a un Oeil qui nous surveille la haut, ouais tous la haut et c’est un œil qui voit tous, il est malade . Les faufautes le font bondir de ses boots . Si il voit ça, lui être très fâché.

Non je déconne mais tu risque de te faire remonter les bretelles, on y a tous eu droit, y a pas de raison

P.S. : Si tu vois SK sur des posts, ça veut dire Sauve Kipeut et il ressemble à peu près à cette description :


Edito : Correction de Ma syntaxe

HELL COME!!!
et à bientot sur les pistes d’isola…

a toi ohhh amie snowboardeur j espere que tu t clatera bien sur the forum of snow

@+

welcome new rider parmis tous les rider et rideuz de snow-fr
eclate toi bien sur le forum et big up!! :rasta:

a toi St@t-Chi
HAVE FUN sur snow-FR !!!

Salut man

soit le bienvenu sur Snow-FR

Vivement les premiers plans snow à Isola (je send que va falloir louer des bus entier pour nous )

nan lol moi je prend ma caisse!! les bus ca se renverse trop souvent surtout dans les stations.

C super chiant pour monter a ISOLA, je deteste la route et c pour ca que je préfére prendre ma caisse comme ca, je sais que je monte pas avec un fou qui se la joue fangio dans lé virages!!!