D’abord bonjour à tous j’ai 37 ans et je glisse depuis l’année passée ( une semaine à pâcques au Tyrol, à la noel à la toussuire et la premiere semaine de pâcques je serai aux deux alpes ) Ma planche est une NDK mes fixs des NDK 760 et mes boots des HEAD
Je viens de LIEGE (BELGIQUE)
Bonjour voisins Belges
Amuse toi bien sur Snow-fr …une fois ![]()
![]()
hello! soit le parmis nous!
have fun …