prénom: martin
**habitat: Lyon.
sport: [plongeon d’où (crazy diver=plongeur fou)] le snow bien sur et le basket.
niveau de snow: metrise bien les bases commence a chercher de nouvelles sensations.
Matos: Planche Nitro magnum 2006 … fix burton … boots DC.
Voila je voulais dire respect ! pour le site je me suis baladé vite fait, et les admins on l’air de maîtriser totalement le sujet bon je fait parti des personne qui trouve les forum d’un point de vu pratique totalement débile (préfère les vrais site au top qu’on peut créer sur un Mac en deux clique). Bref ce forum bien habillé et en générale mieux foutu que les autre donc un autre bravo !
bref je viens sur ce site (forum) pour recevoir de l’aide pour quelque question que je me pose … donc désolé mais je pense pas apporter des réel chose important … désolé …
ensuite je tiens a dire désolé pour les puriste de l’orthographe je suis nul !!^^
en gros bravo pour le site et je pense que je vais prendre un réel plaisir a me baladé sur ce forum !
**
Ouep, c’est pas le sujet, mais je vois pas comment tu créer un site sur Mac en deux click…tu veux surement parler de iWeb… bas pour ma part iWeb c’est caca
Effectivement c’est pas le sujet, mais essaie de créer une appli comme iWeb… Tu verras ce que simplifier la vie des autres ne signifie pas bran te…
(Je bosse sur Dw, mais j’avoue que des fois iWeb est une bonne solution pour « site » rapide et efficace)
Bon on va clôturer ce débat, mais pour faire simple, je sais que iWeb est bien pour aller vite, Dw est aussi bien, mais j’ai toujours appris à développer sur Notepad, donc je pars toujours d’une page blanche et j’écris tout moi-même, comme un grand