Un manque a combler(snowb)?

Vous sentez que la saisons va commencer dans quelques moi ou + ou -… Et vous n’en pouvez plus , qu’avez-vous trouvez pour votre besoin en nicotisnowne… (ouhh le jeux de mots de m****) ? Parlez en!! Et qui sais? vous allez peut-etre donner des idées a d’autres ou vous mêmes pêcher quelques bonnes idées!

(Messages combinés automatiquement)

Moi, tout d’abord j’ai des trouver vieux skis kon devait jeter… Et tout a coup j’ai eu une idée du tonerre! J’ai eu l’idée de grinder les edges des skis, denlever les fixes et de fixer des poteaux en dessous des skis et ca me fait 1 longue rails de 2-3-4- metres de longs (2 ski de longeur chez pas comment long …) Sinon moi pis mes amis on a voler des poteaux de panneaux de signalisation(des stops) et on va souder des pieds en metal pour faire des giga slide encore… la on peut aller juska 8 metres… tk c vraiment fou…

Et finalement, vu que j’étudie en informatique, j’ai commencer a faire un jeu de snowboard en 2d la … que bien sur je posterai quand j’aurais accomplit une première version potable… ca va être fou!! Et voila pour moi!

jvoudrais bien avoir des photos de ton rail ??? ça a l’air vraiment ENORME comme truk

Lol sa me fait pensé au tube que mon pére avait soudé sur 2 pieds pour tapé les truks !
Il en avait mare qu’on nique les bancs du cartier

De mon côté on va construire une petite Box et avec la neige de la patinoire , se faire quelque sessions de nuit .

je fais du snow sur mon lit.

je mate des video que je trouve sur le net en attendant que la saison arrive et en imaginant que je sois aussi bon que eux(la c plus dans mes reves la nuit lol)

Moi aussi je mate des vidéos et je ride… sur ma playstation

moi je fait ça (clique ici)

Moi je matte au také de video kje telecharge (mais chute!!!c’est illegal!!!)
Je skate mon planchon!
Ou bien je met ma couette de li par terre et je chausse mes boots, je fix mon snow et j jib ma couette blanche!!!

Bah moi je fais du snow tous les samedis

Sinon moi pis mes amis on a voler des poteaux de panneaux de signalisation(des stops)…

Euh si c’est pas une blague c’est bien bien con. Mais bon comprenable avec le manque de neige

Moi je monte skier de la poudreuse tout les weekends donc ca peut aller.
Lundi, 30 a 50cm attendus, je monte mardi… MIAM!

Ahhhh le continent américain…