un loup sur un snow...

bonjour a vous,

alors, vu qu’il est toujours plus polis de passé par la présentation avant d’attaqué les question… on vas s’y collé vite fais bien fais alors

je m’appelle michael, ou loup-gris sur le web. J’ai 28 ans et pratique le snow depuis maintenant 3 ans a raison d’une semaine l’année (bha oui, en Belgique, on a pas trop de neige ).

niveau matos, je viens de renouvelé ce que j’avais…j’aimais pas… ( burton cruzer 154W avec des fix freride…j’avais l’impression d’avoir une moissonneuses batteuse au pied…) j’ai acheté une burton twin 2008 et des fix CO2 … sa devrais allé beaucoup mieux

niveau style j’en ai pas encore de préféré pour le moment, mais a l’année, je voudrais bien trainé plus dans les parck… sans me cassé la patte si possible

donc voila… moi en gros quoi…

Salut à toi, loup-gris

Je te souhaite bon ride sur le Forum!

Tchaw!

Saluti
soit le bienvenue

Bienvenue a toi! Si tu veux faire du park, en belgique y a des domes (snowboard en interieur), c’est pas mal

Salut à toi l’ami belge

Bienvenue sur le forum

/Rolly

Bienvenue à toi loup-gris

Yooo Loup Gris
Alors en indoor tu as Comines, le snowhall a amnéville, laandgraft ( ) pardon pour l’orthographe, en attendant le début de saison
D’ailleurs on sera le 14 juin a comines et le 21 à amnéville (Section Plan du Forum)
Au plaisir de te rencontrer
See ya

Salut le loup,
on te souhaite également de ne pas te casser la pate mais plutot de l’envoyer à 4000 au dessus du kick si tu trouves ton bonheur dans le parc

pour le 14 sa sera pas possible, j’ai une compète de tir a l’arc ce week end la en hollande…
sa sera pour une prochaine fois

ps: vous donné les cour pour les pauvre débutant dans les park ?

Bienvenue à toi le loup snowboarder

Bienvenue.