Un jib contest à Dunkerque?!

Je viens de voir le site www.surfingarea.com un shop du Nord qu’ils essayaient d’organiser un contest de jib sur la digue de Dunkerque en avril prochain!!!
Est ce que quelqu’un a plus d’infos? Des gens motivés dans le nord?

salut a toi et bienvenue deja.

ça peut etre sympa un jib contest mais a dunkerque je voit pas vraiment ou :s.

en tout cas s’il le font sa changera au moins

ah çà serait trop fort un contest de snow dans le nord, surtout à dunkerque, la digue est est bien pentu !!! par contre le jib c’est les slide sur des barre ou module c çà ?
moi j’y serait, participant je sais pas, mais j’y serais !!!

franchement sa peux le faire , sa me generai pas de monter en train s’il le fo
ou faire du covoiturage

alors je suis allé sur le site, apparemment c pas sur, ils disent qu’ils sont en train d’essayer de voir si ils peuvent créer une piste artificiel.
voili voilou

ouaaaaaaaahhhhhh un truc dans ma ville ça déchire …
Fraanhcement ça serait géniale , on pourrait tous se rencontrer la bas …

Je serai super heureuse que ça se fasse !!!

Bonjour à tous,

Il est vrai que nous avons le projet de poser un hand rail sur la digue de dunkerque et de faire venir de la neige par la patinoire municipale le week du 14 et 15 avril, week end ou nous orgasinons un evenement multigliss et une grosse soirée pour feter nos 10 ans( plus d’infos sur www.surfingarea.com).
Je peux juste vous dire que c’est en bonne voie, et vous serez informé très bientôt. Ce qui est cool, c’est qu’on sent que tout le monde est ultra motivé ( marques, medias, riders, etc…)

y aurait t’il des riders connu qui viendrai fgaire du jib ou non ??

moi

ui ui je sors

slt viva,

je ne peux pas encore dire de nom, puisque tout ca est encore en négociation. Je peux dire que nitro est motivé par l’événement et va essayer de faire venir des gars de leur team, mais on a pas encore de nom. On vous tiendra au courant.

Woooooo yeaah :]

Ca y est, on lance la machine! Il y aura bien un slide contest à dunkerque le 14 avril pendant l’événement des 10 ans du magasin. Plus d’infos sur cet événement très prochainement!

ouaaaaaaaaa c’est génial ça !!!
Il n’y a plus qu’à organisé une petite sortie entre gens du forum lol

trop bien ça va envoyer cette petite compete… du slide sur la digue de dk c vraiement le délire…

on va se poiler!

bon nico qd est ce que tu balance les noms des vip qui feront les démos?

ps: on en parle aussi sur:
http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_v…rfing+Area.html

Oh yes ça va être énorme à Dunkerque!!! un évènement à ne pas louper pour nous les Nordistes.

On a pas de neige mais du sable mdr.

J’attends les news avec impatience.

Ciaooooooooooooo

Ca y est, l’evenement est en bonne voie…
Jib sur la digue de dunkerque le 14 avril… ca va etre bon… ca va etre tres bon!

Le 14 avril… c’est ma fête ce jour là, merci surfing area, je pense que je serais là aussi, mais on pourrait savoir où çà se passera sur la digue et quels modules seront installés ? Parce que jsuis pas chaud pour m’attaquer à un rail direct . Dunkerque se bouge enfin pour ses mangeurs de neiges…

EDIT: je viens d’aller sur le site, donc apparemment y aura seulement un rail… et quelques modules de skate (donc là je suis sur d’etre là, faisant parti de l’asso), mais c’est quoi cette histoire de licence??

la licence ca doit etre pour une histoire d’assurance surement mais apres je peux pas t’en dire plus…

OK, mais de toute façon c’est mort pour moi , j’me fait opérer des dents de sagesse la veille…

Pas besoin de licence, il y avait juste une petite erreur dans le message. L’inscription est à 5 €, nous avons notre porpre assurance et les participants devront signer une decharge.
Plus d’infos et une vidéo de présentation de l’événement sur http://www.surfingarea.com
On vous attend nombreux