Un ibère qui aime l'hiver et la bière

Roooooooooh, je viens de m’apercevoir que depuis 3 ans que je dis des âneries sur ce fofo,je n’ai jamais fait ma présentation !!!

Donc, go :

Pseudo jfff3f (et vi, tout le monde l’écorche celui là), mais pouvez m’appeler Jefe.
D’origine espagnole, je vis à Toulouse depuis 1993, et ride depuis 1993 aussi. J’ai aussi skaté pendant 15-16 ans je crois, mais j’ai arrêté car je me faisais trop mal en vieillissant.
35 ans depuis juillet, mais ma cops trouve que le syndrôme Peter Pan me va bien… Vous savez, le mec en collants.
En couple avec ma chérie depuis 7 ans now, une bien belle histoire chaque jour plus love. Elle ride avec moi quelques jours par saison now !
Sinon, rien de bien exceptionnel, comme beaucoup de gens ici, mon truc c’est rider, la montagne, l’océan en été, la zique (je brasse pas mal de styles, mais une préf au Rock/Punk Rock, et tout ce qui bourrine à la gratte, sauf quand je ride, plutôt électro), et les voyages. Et je taffe dans l’informatique.
En général je ride sur Piau, Saint-Lary, Bonascre, Peyragudes, et Cauterets (famille et amis là-bas). Je cause pas trop sur les pistes en général, je suis un peu timide et je viendrai pas direct vers vous, mais si on se croise et que vous êtes cool, on se boit une bière ! Cherchez un mec d’un 1m86 avec de la barbe, qui fait pas son age…

Je te souhaites la bienvenu … ( bon c’est un peu tard ) …
Faut que tu viennes pour le ROST de Piau !

alalala jeff, t’as fait ton timide pour le coup!!!

Hey! Bienvenue l’ancien!! mdr!
Mais c’était nécessaire pour apprécier pleinement le personnage…

Ben normalement j’y serai le samedi avec un pote ou deux. Le dimanche je pense pas. Déjà il faut que mon pote veuille pas tracer à Vieux Bouc’… Ce bourrin il surfe même un 1er janvier !