Un grand bonjour...rétroactif

Salut à tous…

Désolé si je ne me suis pas présenté directement. j’ai zappé cette section et j’avoue je ne suis pas un habitué des forums…

Pour faire simple je suis un belge de 35 ans, papa de 2 enfants (4 et 6 ans) qui a 20 ans de snow derrière lui mais avec une interruption de pas mal d’années quand même.
Depuis 2 ans je m’y suis remis avec toute la petite famille… Le plus grand commencera bientôt le snow aussi je pense .

J’ai visité quelques stations françaises: Chatel, Avoriaz, Flaine, Risoul, Orcieres, Tignes, La Plagne, Les Ménuires, Val Thorens,…

Le physique n’y est plus vraiment suite à quelques ennuis de santé mais la passion perdure !
Je suis de la génération à qui David Vincent, Terje Haakonsen,… ont vendu du rêve !!

Je souhaite me rééquiper tout doucement étape par étape j’ai déjà trouvé boots à mon pied et mon prochain investissement sera pour une board puis des fix l’an prochain. C’est cela qui m’a fait remarquer votre forum car j’y ai lu pas mal d’avis intéressants sur le matos actuel.

Merci pour l’accueil,

Sois le bienvenu, les membres du Forum essaieront de t’aider du mieux qu’ils le peuvent

bienvenue moi aussi de cette génération j’en rajoute ingemar backman , axel pauporté …

Juste je l’oubliais le compatriote belge…

Bienvenue

Shaun Palmer, Shawn Farmer, Steve Graham, John Cardiel, Mike Ranquet, Jeff Brushie, Bryan Iguchi, Jamie Lynn, Noah Salasnek