Tout d’abord super Forum ! Je suis impressionné par la qualité des topics !
Ensuite en ce qui me concerne je viens d’arriver au Québec, en grande partie pour la neige locale
Amateur de Ski pendant 10 ans, fan de Skate, et amoureux de snowboard depuis 5 ans, je rejoins le Forum car je compte me mettre au Snow au quotidien et j’ai besoin de pas mal de conseils.
Si il y a d’autres riders au Québec, n’hésitez pas à me faire un petit signe pour aller boire un verre en attendant l’ouverture de la saison !
Non pas à Montréal, à Québec. A 15 mins de la ville il y a une station à coté du lac Beauport.
Je ne ma rapelle plus le nom de la station mais mon frangin m’a certifié que c’était 100 $ jusqu’au 10 Octobre. Ensuite les prix doubles pour le reste de la saison ^^
Mais c’est sur qu’on se fait piner en France :s
Je reviens du shop, j’ai trouvé quelques planches d’occass’, mais j’ai avoué très humblement au proprio que je n’y capté pas grand chose au niveau des spécificités des marques.
Vous avez quelques trucs pour ne pas foirer son premier achat ? Sérieux ça me rappelle ma première planche de skate, sauf qu’une blank avec des venture et des roues blank ça coute 120 € pas 500 $
Oui voila c’est celui-la, mon frere m’a dit qu’il y avait moyen de rider la nuit. Puis le domaine est pas super grand mais bon il y’ a 2-3 parcs je crois plus un truc de sauts…
Mais bon pour 70 € pour la saison je pas faire la fine bouche
Je vous dirai ce que ça donne dés Novembre. Apparemment la neige arrive dans ces eaux là, j’en bave déja