Un dossier playlist

Je verais bien sur snow.fr une petite playlist de musique, répertoriée par thème : tehno, house, club etc etc…

Voila,

PS j’ai regardé l’ensemble des topics et il ne me semble pas que cette idée a été proposée!! Enfin peut-être ailleur?!

@+

Sa seré trop dure et trop long! Parce qu’il en faudrait pour tous les gouts donc c’est chaud…

Moi j’ai fait sa sur mon blog avec tous les style de zic que j’écoute et et le groupe que j’aime le plus avec pour chaque artiste des morceau choppés sur radioblog et j’ai mis beaucoup de temps!

>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<

C’est vrai que sa mettrais du temps!!! j’avais pas pensé a tous les styles musicaux lol

En tt cas pa mal ton skyblog

bien joué pour ta playlist beber

Pour diffuser de la musique en ligne il faut :

* payer des droits d'auteurs forts chers (sauf si on diffuse de la musique libre mais ça risque de séduire un public très restrein) * un serveur énorme et capable de streamer dans de bonne conditions (et donc un budget hébergement bien plus élevé que celui qu'on a actuellement)

Donc en gros pour le moment je pense qu’on va se contenter de notre petite section Musique / concerts (sous-section située dans After piste le Tapas), afin de partager et faire découvrir nos groupes ou gouts musicaux préférés

Pas de souci!!!

Une webradio ou une playlist dans le genre flash sans liens direct vers le mp3 ,
c’est toléré…
j’ai moi meme une petite webradio mais il faut un ordinateur inutilisé pour la faire tourner en permanance