Un de plus

Bonjour à toutes et à tous

Je m’appel Yannick, je vie en region parisienne, skieur de longue date, je rêve depuis un moment de passer au snowboard, je n’ai pas osé commencer cette année (surement la peu d’être ridicule ), je manquais aussi d’informations, que j’ai enfin trouvées ici, c’est pourquoi j’ai décidé de m’installer , du coup je regrette beaucoup de ne pas m’être lancé, je me rend compte en lisant vos conseils, vos galères,…, que je me suis gaché bêtement une année de plaisir !! et j’attend avec impatience la saison prochaine.

haaa si seulement j’avais trouvé ce forum avant mes vacances !!!

Salut Yannick soit le
Ya pas mal de parisiens sur le forum. Par contre les parisiennes, c’est un peu plus difficile à trouver. C’est à se demander comment on fait pour se reproduire aussi nombreux avec si peu de prétendante .

En tout cas si tu veux te mettre au snow, fooooooooonce, ne pense plus en skieur parce que c’est pas plus difficile mais c’est pas les mêmes repères non plus. M’enfin tu trouveras l’aide et les infos dont tu risque d’avoir besoin sur ce forum

Si des fois tu changes d’avis, il reste de la neige en mars

Je vais dire à ma fille de s’inscrire ca fera une parisienne et en plus elle fais déjà du snow.

Me decision est prise, je souhaite vraiment passer au snow, mais parfois on/je reflechis trop, du coup je me suis dis je vais galérer, je vais avoir l’air idiot, enfin bref, c’est plus maintenant que j’ai l’air idiot car finalement je n’ai pas fais ce que j’avais envis, c’est bien malin !!

Comme je le disais tous ce que j’ai pu lire ici et l’ambiance qui reigne, a encore plus renforcé mon envis de commencer, mais bon ca attendra l’année prochaine, car nous sommes 4 dans la famille et ca coute relativement chère de partir

J’aurais beaucoups de thérorie dans la tête en suivant et participant ici, resteras plus qu’a mettre tous ca en ouvre

Soit le bienvenu y4nn1ck

Moi j’ai commencé tard mais on apprend relativement vite quand on y pense. Si tu veux pas perdre de temps quelques cours t’éviteront de galérer pour acquérir les bases, mais déjà skieur tu auras moins l’appréhension de la vitesse

PS : Administrateur Réseau… serais-tu aussi joueur?

bon surf sur snow-fr

Merci

Oui je pense prendre quelques heures de cours histoire d’avor quelques bon repères et ne pas prendre trop de mauvaises habitudes qui seraient difficiles à perdre par la suite.

Ca me rassure de voir d’autres personnes qui commencent « tard »

J’etais joueur en effet, je le suis de moins en moins, mais j’ai passé de longues nuits blanches sur ce fameux Counter-Strike.

à toi et bon ride !!!

Le ridicule ne tue pas (heureusement pour ma pomme vu les boîtes que j’ai ramassé hier (double réception nasale pour les intimes)) mais les regrets si…
soit le bienvenu et que ce soit en snow ou en ski, que le plaisir soit avec toi…

à toi

je suis de Modane, je vois que ton spot c’est valfré

encore merci a tous pour cet accueil

Oui je suis entièrement d’accord avec toi !! je me deteste parfois

Oui valfrejus ou j’etait il ya 2 semaines, j’adore cette station même si je trouve le domaine skiable un peu court.

Comme l’a si bien à moitié dit oldschool, le ridicule de tue pas! il rend tout simplement ridicule!
Faut foncer dans le tas ! et