un de plus.....

Salut à tous, moi c’est Jérôme, 37 ans.
La glisse je suis tomber dedant depuis tout petit. Comme la plus part d’entre nous j’ais débuter en ski. Ayant de la famille sur Chamonix, j’ais pus rapidement m’éclater sur les pentes enneigées. Puis j’ais eu ma periode monoski, puis le snow.
A l’époque nous n’étions pas les bien venus dans toutes les stations, donc c’était freeride à gogo.
Depuis quelques années, je suis passé du coté obscure du snowscoot
J’ais trouvé dans ce dernier sport une véritable passion, facile, ludique…bref plaisant quoi !!
Certain diront c’est de la merde, moi je dis il faut essayer pour ce faire une idée. C’est certain c’est bien différent du snow, mais ca passe partout et c’est pas plus dangereux qu’autre chose.
Je suis également responsable du premier club Handisport snowscoot (57 - Amnéville / snowhall), car l’autre avantage de ce sport, c’est qu’il est parfaitement adaptable pour les personnes en situation d’handicap, sa facilité d’apprentisage, sa stabilité accentue encore plus l’attrait qu’il a dans le monde de l’handisport.
Je détiens aussi le record de vitesse depuis 2007 (catégorie stock) avec 133.88km/h.
J’ais pour objectif d’exploser ce record en 2009, pour cela essais en soufflerie et preparation physique seront mes principales occupation d’ici la.

Voila en bref j’aime la glisse dans toutes ses formes, le ride, les potes, mes fils et les femmes…enfin ma femme

Hello… .A c’est donc toi qui ma mis un vent de nord sur la piste la dernière fois (blague),

Bienvenue a toi, et en effet tu dois être un accro toi aussi des sensations fortes
pour la condition physique tu m’etonnes mieux vaut un bon cardio et un renforcement des muscles et autres ligaments car une buche a cette vitesse …ça pardonne pas…chapeau bas et enjoy your family

ça c’est de la présentation…
bienvenue à toi jeune rideur

bienvenue a toi!
Je dois avouer que le snowscoot me tente un peu aussi de son apparentage (lointain) au BMX

bienvenue à toi
la sensation que tu dois avoir à 133.88km/h… on parle bien en snowscoot ?
Sinon je te dis merde pour ta prochaine tentative de record
Tiens nous au courant

au regard de ton pseudo, je pense que tu devrais trouver un interet certain pour le snowscoot
Au niveau ride tu retrouvera beaucoup de similitude avec le BMX

yes on parle bien de snowscoot et la sensation…ben…jouissif

tiens une petite video KL Verbier