A tous ceux qui vont rider ce weekend, que ça soit les parks ou la pow (là je parle surtout pour les pyrénéns), je vous en souhaite un exellent !
Faites quand même bien gaffe aux avalanches 80cm d’un coup ça part très facilement… surveillez bien l’heure de la journée …
Et puis j’espere qu’il y aura aussi un minimum de beau dans ce weekend qui semble vouloir etre très neigeu dans les alpes… pourvu qu’on puisse rider nous aussi
Perso je vais part dans 5 min essayer de m’attaquer aux 3600m de la Grande Motte… je vous dirai en revenant.
merci sator.
ben nous c’est mort pour la pow, alors on remplacera, par la binouse à l’occas de l’anniv de notre seb national.
bonne chance pour ton trip et ramene nous les photos
tu trouve que cette webcam indique que c’est mort pour la pow ?
sachant qu’il va neiger à 1000 mètres aujourd’hui, et qu’il va faire beau samedi, je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose demain AVANT la murge du soir
C’est pas encore sur car ma princesse est malade en ce moment, mais hier soir en m’endormant je me suis dis « Faut trop que je monte rider samedi… »
Donc j’ai deja prevenu un pote et je vais tout faire pour
Ceux qui envisagent de nous rejoindre ont mon numéro
que l’on se comprennent seb. quand je dis que c’est mort, je veux dire qu’il n’y a pas de quoi rider. mais si il continue à neiger toute la semaine, il faudra regarder si c’est possible de monter au lac de terre rouge et de redescendre en snow, car c’est genial à faire, crois en mon experience lol.