Un addict de plus

Yep la compagnie !

Devaleur (et avaleur de neige) autant que possible, depuis mon passage sur un snow, je ne peux plus m’en passer.
Même sur une plage espagnole, allongé version farniente (un truc que je ne ferais plus, c’trop mollasse), je me surprend à espérer au plus vite les premières neiges !
Les 2 pieds sur la même planche pour une 4 ou 5ème saison, équipé depuis l’an dernier d’une Rossignol Decoy 2009, agrémentée depuis cette semaine de fixes Burton Mission.
Eh l’autre ! C’est moi ou il a une board FS avec des fixes FR ? Ouep, c’est un peu la pari de l’année.
Une Decoy ? Faut l’niveau non ? … Parait qu’oui, parait qu’elle est peu tolérante, lourde … je l’adore … ptet parce que c’est ma première.

Mon spot préféré ? Les Rousses, Lamoura … le Jura. L’avantage d’une vieille maison de famille à chauffer au bois où les fondues/raclettes (avec bleu de Geix Septmoncel, un régal) n’en sont que plus enormes !
Moyennement amateur de parks (pas le niveau pour les sauts, pas envie ?), je me régale à repérer des zones HP sympa, si possibles vierges, faire le zouave en bord de piste à placer quelques tricks (? ; je ne suis pas encore bien familier avec le vocab’ grosso modo : sauts, flat, & Cie) ou surfer entre les sapins en attendant les potes ou juste avant de les rejoindre.
La bête curieuse : le meuga-staïle, m’en cogne. Silhouette orange sans peur du ridicule, en guise de masque : la moitié du temps avec une vieille replique plastoc de goggles de motard des années 40 (simili pilote de la RAF ; quoi, buée … ouep … s’en fout, on s’marre !), l’autre moitié du temps avec ce truc ridicule sur la tete en plus d’un masque correct (il y a des météo où on fait difficilement sans).

Bon je sèche un peu pour continuer la présentation.
Puis c’est la désagréable période des révisions pour certains (foutus partiels de janvier …).

Bienvenue sur ce p’tit forum bien sympathique où tu va surement apprendre à te familiariser avec le vocabulaire, car j’avoue moi aussi, j’avais du mal !

Sinon, ta présentation est superbe, originale et humoristique comme je les aimes.

Bonne continuation et bon courage pour tes révisions.

Salut l’Oliv’ et ici

tu vas t’y plaire je suis sûr