Tu veu bien débuter en snow ?

Cours en video de UCPA

Y a pas besoin d’en dire plus tu click et tu prend note

excellent !!!

plein de petits trucs sympa !!! même si tu les connais, ca fait un petit rappel. En tout cas ce lien est désormais dans mes favoris

ça fait bien longtemps que ça tourne sur le forum …

mais c’est cool quand meme

Ouai je sais que sa fait longtemps et que c’est pas nouveau patati patata !!

Mais quand j’ai vue certaines questions qui avait dans le forum « Les debuts en snow », beaucoup de réponses se trouve dans cette page ^^

Comment faire pour télécharger les videos ?

Uep, tiens ça m’interresse aussi pasque ma connexion étant lente ça me permettrai de les voir sans qu’elles coupent.merki

c’est surtout interessant si ta un pc portable en station…ca permettrai de visonner les videos apres une session…et comme j’ai un pc portable j’aimerai bien les avoir ses vidéos !!!

Les videos ne sont bien évidemment non disponible au téléchargement, peut etre peut tu leur envoyer un mail pour leur demander ou sinon tu ruse et tu capture la video avec un logiciel basique et gratuit ^^

et tu n’auras pas un petit conseil sur un logiciel « basique et gratuit » histoire de nous faciliter un peu la tâche ?

Wa super site !! En plus tout est bien expliqué !! Merci c’est dans les favoris maintenant !

[quote=« Citation (LeMaRTeGaL @ 20/02/2007 - 10:16) »]
et tu n’auras pas un petit conseil sur un logiciel « basique et gratuit » histoire de nous faciliter un peu la tâche ?
[/quote]

Pour windows ya FRAPS qui est le plus connu et pour ceux qui sont sous MAC OS je leur conseil de changer de PC de prend windows et FRAPS
nan pour MAC OS yen a d’autre mais je m’y connais vraiment pas :confused:
je crois que ya snapz,

Il suffit de faire une recherche avec google en tapant capture video et vous trouverez

courage les amis ^^ l’info c’est bien

J’ai lu dans un journal, qu’un programme existait pour sa.

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_arrowr.gif) IVC (Internet Video Converter)

Une bonne recherche sur notre ami google et tu devrait trouver ton bonheur !!

Sinon comme ca j’me disai que ce post pourait peut être passer en post-it ?

A moin que ce ne soit contraire au règlement de mettre un lien extérieur à Snow-fr dans un post-it !