Trouver des boots...

Bon la question peut paraître bête… Où trouve-t-on des bonnes boots? J’entends pas là: est-il possible de trouver des boots de qualité et à un prix raisonnable ailleurs qu’à la montagne ou sur internet?
J’habite à Nancy et à part un décat et un intersport (choix plus que limité et produits pas très intéressants) il n’y a pas grand chose…
J’hésite à commander les boots sur le net car je préfère essayer avant d’acheter.
Du coup J’me demande bien quel moyen il me reste pour m’équiper, si il y a un modèle chez les grandes enseignes de sport qui vaut le coup ou si il vaut mieux attendre d’aller en montagne et acheter chez Skiset ou un truc du genre…
Le fait est que j’aimerais profiter des soldes tant qu’il est encore temps
D’avance merci

C’est vrai qu’il n’est pas facile d’acheter des boots lorsqu’il n’y-a pas de shop à proximité, bien souvent le choix est très restreint, une commande sur le net c’est un peu un coup de poker, vaut mieux s’assurer d’avoir un retour gratos sur la commande, ensuite il y-a des boots +/- universelles, j’entend par là qu’elles vont à une majorité de pieds grâce à un chausson généreux. Quant à acheter en station, tout dépend de cette dernière, généralement plus la station est importante plus il y-a de shop et plus il y-a du choix avec un petit avantage c’est que tu peux prendre des boots neuves en vue d’un achat et si elles ne conviennent pas tu ne paieras que le prix d’une location !

va en station, prix identiques et plus de choix si pas de gros shop à coté de chez toi.

tu auras beau avoir un super niveau, une super planche, si tu n’es pas confort dans tes boots, tu ne feras rien, et ton plaisir sera gaché.
les boots sont le maillon le plus important de l’équipement.

rien à ajouter… et c’est pour cette même raison que je me fais injecter un chausson cette semaine… il me faut 2 paires de boots, et il y en a une où ca va pas…