Trotti-skate

Dans le genre violent y as aussi le croisemment BMX/trotinette avec rotor, frein machoir, etc… (j’ai pas d’images, mais j’avais vu des démos pas mal en même temp que ma rencontre avec Tony Hawk…)

Re,
Niko, je dis pas ke leurs produits sont naze, mais sont differents de la TS … si tu regarde bien les K2 leurs guidons c’est un pomo et non des poignees, et la direction est totalement differente, sur les k2 kan tu tourne le pomo les deux roues avant tournent en meme temps, c’est une direction simple, le systeme du truck est different car l’appuis sur les cotés de la planche font pivoter et quand tu additionne ca et le guidon TS tu peux au moin braquer bcp plus.

Donc je dis pas que c naze ou autre, mais c different, donc les sensations sont differentes, apres certains preferent ce style a d’autre, et c la nature des choses.
Par contre nivo price, c pas le meme aussi, et c normal ke la TS coute moin car systeme plus simple. mais bon je conné la TS et pas les k2, donc fodrais ke je compare les pieds dessus, par contre j’ai pu comparer par rapport a une trott, et la y’a pas foto lol.

Sinon a part la TS2 en juin, là les mecs a la recherche en atelier m’ont montré un proto k’a rien a voir, mais c pas pour tout de suite lol mais d’ici 8 mois y’a un bon truc ki va sortir de chez nous, bref voilà

Cool Mischief, cool…

Effectivemment les produits sont différents, et je ne privilégie ni l’un ni l’autre (d’abord parceque j’en ai testé aucun des 2!).

Mais je vais me permettre encore un petit rectificatif: je me fais mal comprendre, mais c’est pas evident a expliquer a des personnes qui on jamais vu les K2, le pommeau ne tourne pas, en fait ça fonctionne un peu comme un truc mais avec un mécanisme différent: quand tu te penche sur la board les roues tournnent et s’inclinent avec le seul poids du rider. Parcontre le pommeau viens juste aider le mouvemment si besoin (ou selon les gouts), c’est d’ailleurs pour ça qu’il est ammovible.

Ceci dis votre système marche suremment aussi bien (quoi que la bord est plus haut, donc moins stable en théorie, mais c’est a voir sur le terrain), puis surtout il et bcp moins cher que les K2 (por un produit finallement proche comme usage)!

Te vexe pas, je t’expique le truc c’est tout… Rien de méchant.

ouki ouki Niko np lol suis pas faché comment veux tu que je sois faché kan je vois ton avatar ki m’aguiche a chaque fois

c’est clair mes yeux suivent ses hanches à chaque fois je reste bloqué !

vi unptit coté alyssa milano qui me laisse tout songeur serieux Niko t’abuse loooool …

heu la ca va pas, je pense quon secarte trop du sujet initial!!! donc je rencentre le debat la…
merci bliss pour les infos shopping, pour les bars, je verrai autrement, lol . mais a mon avis, cest que tu connais pas, pke jme rappelle des parisiennes qui etaient descendu au jo (bien mieux ke le tapas), et quand jleur avait demandé si yavait pareil a paris, elles mont dit « oui plein! ya ke ca! ». a mon avis faut connaitre quoi… traine du coté des facs de lettres et suit les meufs qui ont lair un peu space, jpense tu arriveras dans ce genre de coin, lol .

mais bon, pour partir en hors sujet un peu, la trotti skate, faut trop que je teste! jvais voir un jour avec snowkhan pour tester. ca me motive bien (jpense pas pouvoir me tuer plus que hier dans ma session bmx, lol). mais je suis impatient de voir la version freestyle, voir quest ce qui changera vraiment en pratique (STOP! mischief, part pas dans tes délires explicatifs, c bon, jai deja lu, lol).
par contre, je vois pas lutilité davoir un grip sur le dessus (a part le style skate) vu que tu peux pas vraiment sauté comme en skate vu que tu peux soulever avec la poignée et que tas pas vraiment la place pour racler, mais bon, peut etre me trompe je
voila, mais jesper quon seloignera pa trop du sujet original

bah le grip t’as raison c sk8 kwa… je sais la ts2 je voulais que deux bandes grippe pour le style mais bon nivo produit en lui meme les matieres, les pieces, c pas moi ki decide donc…
sinon a la rigeur vo mieu ke les pompes tiennent que glisse (arf le jeu de mot a deux balle) mais c vrai ke c pas primordial kes tu veux … moi deja jai commencé a zapper la TS2 a partir du moment ou g vu le proto d’un autre genre ki s’apellera pas TS d’ailleur … vu ke pas mm concept mais là j’ai pas le droit d’en parler meme sous la torture (bon si la torture c l’avatar de Niko j’avoue tout lol)
voili voilou bon j’ai eu dans les mains une TS2 en proto cet aprem et c grave le changement (sauf de loin le physik reste le meme, planche colonne) mais deja, et la je parle a SK et Ooli car ils ont taté la v.1 tu verras la planche deja tu sent qu’elle vas pas peter, y’a pas de jeu entre colonne et planche et elle est plus lourde, tu sent comparé a la v.1 qu’il y a une grosse marge de robustesse, et je trouve (mais bon ptete me fé des films) ke je speed plus avec, en tout cas kan tu saute avec tu sent bien la planche resister…
bon je radotte encore sur la TS2 lol on dirait un vieux en fait : "moi de mon temps… " (merde suis vieux en plus) mais là c pas bon il est preske minuit et j’memmerde grave lol c pour ca je parle je parle …

bref voila, bonnne nuiiiiitttttttééééé

Je suis peut être long à la détente, mais j’avais pas encore compris que c’était BMW, qui faisait le street Carver
En tt cas merci à toi Niko, pour ces liens qui m’ont permis de decouvrir ces skates zarbis et donc merci à toi

ps: le site du Street Carver est très beau avec ces animations Flashs

Le grip je pense que c’est pas une mauvaise idée car un truc qui me gavait en général sur les Trottinettes normales c’est que le deck était d’une part tout fin et d’autre part en metal donc si t’avais les pompes mouillées ou meme parfois des pompes un peu lisses, ben c’etait très casse gueule !