TROTTI-SKATE® v.2

Voici en avant premiere juste pour SnowFr les premieres images et stats de la Trotti-Skate® v.2 …
(pardonnez les détourages faits à la barbare, mais c’est du vite fait)

Stats :

**Sortie Officielle: Juin 2004
**Planche: Bois Erable 9 Plis, couche d’antidérapant
**Colonne: Alu Dépoli
**Truck: Qualité superieure
**Roulements: Abec 5
**Système de pliage: Oui
**Fourche: 3mm
**Décors planche: Couleur ventre, peinte blanc sur grip

cliquez sur les images pour agrandir


La forme de loin ressemble à la v.1, normal, c’est une TS, son système est identique « truck arriere, guidon trott avant »… mais son aspect est different … la colonne est bien plus robuste et sa planche de meilleur qualité, c’est ce genre de détail, qui, de loin fait la différence avec sa petite soeur!


Voyez la qualité de fourche et de la colonne, elle est carrément solide et leurs design est agréable. Son systeme de pliage est identique à celui des meilleures trottinettes du marché francais.


Son truck est de qualité superieures et est le meme que les plus grande marques de sk8 (pas de pub)son aspect poli, ses roulements abec5 et sa rigidité empechant de toucher la planche lors des virages couperont la langue aux détracteurs de la TS car la qualité est identique aux meilleur planches de sk8.
Son guidon est finalisé par ces deux poignées en mousse, de qualité superieure à celle de la v.1, elles sont épaisses et les mains adèrent mieux.


Le voilà le fameux nouveau décors de la TS v.2 … sérigraphiée en couleur sur le ventre, et peinte en blanc de son logo « palmier pieuvre tribal », la Ts v.2 se différencie sans contestation de sa precedente version.
D’un graphisme alliant le tribal et les tons bleu-turquoise de la mer, il plaiera aussi bien à la gente féminine que masculine.


L’inovation viens aussi du fait que ce modele est pliable avec un systeme de securité permettant un transport aisé en la tenant d’une main par le guidon sans qu’elle se rabatte.

Voila le petit topo sur la TS v.2, sachez juste que le public visé pour cette v.2 est15-30 ans**, bien plus adaptée au racing et au freestyle.
Les utilisateurs de la v.1 apprécieront et verront les possibilités de maniement bien plus adéquate que la petite soeur v.1.
J’attend impatiemment les commentaires de Tizia, OoliiloO et SnowKhan les 3 personnes de ce forum a avoir eu en main la v.1 … maintenant je l’avais bien dis… la v.2 a rien à voir

allez à vos plumes tous, dites ce ke vous en pensez

Trop bon Mischief !!!
Merci beaucoup pour cette super exclue !
J’avais trop hatte de voir ce que ça donnerai la v2.0 du TS et la je suis grave pas deçus !
C’est vrai que la version précédente avait quelques défauts (je pense surtout au fait qu’elle n’était pas pliable et pas très robuste) mais ce nouveau modèle à vraiment l’air d’être très bien conçu et de très bonne qualité !!!

En plus la déco est tout simplement sublime !!!
J’ai vraiment super hatte de pouvoir la tester (et de te refaire des photos et des videos) !!!

Sinon il me semble que tu n’as pas parlé du prix, il sera toujours le même ?

En tout cas je souhaite une longue vie au Trotti-Skate et j’éspére sincérement qu’elles auront le succés commercial qu’elles méritent !!!

Ps : faut dire un ou une trotti-skate ? Pke on dit une trotinette mais un skate donc la fusion des deux ça donne koi ?

Elle a l’air exellente
si ce n’est sublime, j’aurais grave envie de la tester, elle a l’air une bombe cette T.S v2

Franchement j’aimerai trop aller au skatepark avec elle
et me renter quelques 50-50

vi lol… bah fo attendre encore juin

Mici en tout cas pour vos compliments lé mec

OUAHHHHHHHH !!!

J’LA VEUX !!!

Elle corrige tous les ptits défaut de la v1 c’est enorme ! Deja pouvoir la plier c’est bien pratique car l’air de rien elle rentre pas dans mon coffre la v1 (bon OK j’ai un put*de caisson, un ampli…etc) mais quand meme !

Ensuite le truck et la colonne robustes, ça j’en reve parce que je vous dis pas le flip dans la descente jackass que j’ai eu…

Les poignées j’avais oublié d’en parler mais c’est vrai qu’elles sont un peu bof (mousse trop souple) et adaptées à de petites mains…

Le deck : s’il est encore plus solide c’est très bon ça je vais pouvoir tenter de plus gros jump avec dès que je serai un peu plus habitué

Enfin la deco : le must ya rien à redire elle est magnifique !

J’ai une question quand meme : le deck sera t-il plus léger ? (il est un poil trop lourd à mon gout pour jumper )

d’une façn générale la TS2 est plus légere mais c la planche qui allège le tout, la colonne est un peu plus lourde… ca ki fait ke l’arriere s’allege wai, mais c due a la planche et a l’ekilibre avec l’aavant (colonne) enfin tu verras lol

franchement, g testé la version 1 avec snowkhan et g trouvé ca trop bon. Si tu dis que la version 2 est bien meilleure alors ca doit etre le bonheur total.

ca va dechirer sur la prom’ !!

vi sushi elle est carrement mieux c’est pas de la mito t’inquietes… vi Sk m’as dit ke t’avais fait kelkes truc avec GRATZZZ … quand ta cheville iras bene, je veux te voir a l’oeuvre huhu …
Toujours merci pour vos coup de pouce j’oublie pas

Jolie presentation Mischief au moins ca donne envie, quand je suis allé chez mon oncle il y avait un vieux skate avec un espece de guidon a l’avant et je me suis amusé a balance un frontside boardslide je mettrai les photos dans peu de temps. EN tt cas jolie deco ca ressemble a ta board de snow!

J’attend de la tester moi

elle a l’air exellante pi le design est vraiment cool?

mici bliss