[TRIP] Weekend a Isola 2000 24 & 25 janvier '09

Une fois de plus je suis descendu voir nos petits nicois et on s’est payé un bon weekend de ride… avec un dimanche un peu difficile après l’annif d’Eva

On était censé faire du park tout le weekend pour se preparer pour le contest mais les conditions meteo en ont decidé autrement! En images:

Orel en mode powpow!

Jim avec son blouson qui ferme pas

Seb, le gars qui fait foirer les photos!

Fieldy

Yog en mode Artifact ca fait pas de virage coupés

Et puis encore Yog en mode nuit, je debarque et j’ai envie de rider!

Voila, il avait tellement neigé que le park etait caché sous la poudreuse, on a donc fait de la poudreuse, du saut de corniche, yog a fait du rail de nuit pendant que tilolo cherche l’appart a 4 pattes ^^

Belle session!

Sur la dernière photo c’est qu’il s’est ramassé sur la box ou endormi d’un coup?

non non, yog s’entraine au butt slide pour faire des compet avec fanny

Arf trop dur!!

Sympa les tofs

héhé je me suis dit la même!! Yog le narcoleptique!!!

Je confirme, le pipe n’était pas visible, et je vous le promet, une chute comme ca fait mal, et ca surprend aussi lol!

ps: vive les couuuuurs!!! héhé

tu as oublié le trou dans la semelle, et le top du nose éclaté lol

Te moques pas…Vous étiez tous couchés quand je suis rentré chez Eva pour récupérer mes affaires…Et vu l’état dans lequel j’étais, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti, compte tenu que j’ai minimisé le bruit au max (et pis…quelle acrobatie de passer entre les gens allongés par terre) et surtout que je n’ai oublié que mon pant de snow parmi mes affaires…Bon…J’ai aussi oublié de fermer la fenêtre après avoir pris ma board …Ce qui fait que tout le monde s’est choppé la mort (me suis fait pourrir le matin à 9h00, à midi et le soir…), mais je me suis escusé déjà maintes fois, j’ai même envoyé un texto, par politesse, à Eva parce que ça la foutait vraiment mal…(m’a pas répondu entre nous soit dit…). BREF.

DE FAIT, j’étais tellement « bien », que je suis pas allé ridé DU TOUT le landemain……J’épiloguerai pas…

Mais le samedi c’était déjà journée grandiose quand je vous ai rejoins dans l’après midi, et je regrette pas le petit hors piste côté lombarde qu’on a fait deux fois (même si la deuxième fois on avait les boules) juste après ce faux plat à la noix…C’était bonheur, bonheur, bonheur…« Not’ ptit coin à Orel et moi », aussi était bien kiffant (en coupant une rouge à travers bois), avec les passages entre les arbres, c’était bien grisant…

Voilà, c’est malin, c’est comme une bonne odeur de daube à la niçoise, tu m’as donné envie…Je fais quoi maintenant, je suis assis à un de bureau !!! !!!

Ouaip c’est un miracle que tu te sois pas endormi dans les poubelles ou dans la neige tilolo!!!

Ben ecoute, moi j’ai plein de neige dans le jardin et je peux pas rider, alors te plain pas :confused:

Yes jolie session les gars et belles photos on en redemande!
Pti big up aux niçois et aux expatriés Nicois

Fais toi un mini shred

il ete ou le rail? waou les photos de la cassure pas mal ct un bon week end ce jour la …c’est vrai

Garçon! Les photos sont terribles :wink: , tu as réussi a gérer la sauce pour le timing, elles sont bien prises, j’aime beaucoup la 2 et 3eme photos, cette neige qui jaillit de part et d’autres de mon corps et où on apercois mes ptits champi :slight_smile: j’aaaaaaadore. Prépare ton appareil ce we ça va envoyer du gros mon cochon! aie aie carambAAA!
Tilolo, je suis à fond avec toi, je te comprend, car moi personne ne sait par quel chemin je suis rentré a l’appart après la fermeture du pub…meme pas moi :wink:
Allé les gens, je vous dis a ce we!!

A bon entendeur.
Salut.