[TRIP] Wake'n'fun à N i C e

Hello les gens ! Bon étant descendu sur la côte d’azur ce weekend, jvais vous faire un petit RéSuMé vu que j’ai quelques photos plutôt sympas pour agrémenter la chose.

J’ai tellement de bol que c’était le weekend du FISE et donc la plupart des SNofrien zétaient pas sur nice snif.

Mais bon TrashyGirl était la c’est le principal (GirlOfSnow’s Sista)

Chui descendu avec papa, maman. Bonne solution pour économiser de l’argent en fait

Première étape : le jeudi dans les Gorges de Verdon, beaux paysages

((Toutes les photos peuvent être agrandies en cliquant dessus))

Visite du village du nom dont je me rappelle plus, mea culpa

Après avoir passé la nuit dans un Bungalow pourri mais pour lequel on aura finalement rien payé, départ pour Nissa la belle.

Sur le chemin j’ai quand même repris des tophs.

Il me faisait tripper lui, on aurait dit qu’il avait des cheveux à la place d’une crinière

Aprèm à la plage, ensuite squattage ché TrashyCousine, dans le vieux nice, paie tes 5 étages !

Pas réussi à faire 1 photo correcte d’ailleurs, et ça a pas l’air haut, mais ça me donnait quand même grave le vertige.

Soirée du Vendredi dans lvieux au Manolans, jcrois que c’était ça le nom, bref peu importe

Samedi, session wake pour moi, Laurie kiffait pas le plan d’eau, moi vu que chui une merde men tape un peu, jsais plus quelle heure il était mais dans les 19h-20h.

Et bam, me suis ramassé

Voila voila, après, squattage sur la plage, Laurie qui me trace en longboard, vive le courage derrière mdr.(mon maillot de bain qui tombait en + )

Pik-nik sur la plage

Laurie elle se baigne à 21h00, tout va bien mdr

Dimanche matin, prépa pour la session wake à laurie cette fois (6h40 du mat’) un plan d’eau parfait.

((click sur la photo pour la tourner))

Le soleil qui vient à peine de se lever

C’est parti

On sent tout de suite le niveau

Super weekend, jreviendrais rien que pour le climat, sérieux

sympa les tofs de wake !!!

j’en ai fait au même endroit que toi et c’est bien sympa!!!

bises et fais nous signe quand tu repasse par chez nous !

y fait gavé beau :
ça donne bien envie!Y se ressemble les deux sister
bon niveau sinon

Salut salut…

A 6h30 du mat = plan d’eau parfait… Du soleil… Des palmiers… Que demander de plus?

encore une petite de la session

J’en ai encore plein… Mais j’pense les mettre plus tard

Samedi 26 mai, il y’a une compete de wake à Saint Laurent du Var… Tout le monde peut y participer (à condition d’avoir une licence de wake board) si vous n’l’avez pas elle coute 50euros… Les inscriptions se font le matin… Pour plus d’infO ben envoyez moi un message privé

Hey m0i j’y suis casi tout le temps la bas donc quand tu viens faire un run chez Lionel préviens moi j’habite à 10min en long sk8…

(Messages combinés automatiquement)

Haaa on se ressemble Ju et moi??? C’te classe internationale pow pow pow pow

Ca serait pas Moustiers Sainte Marie par hasard ? J’ai fait quelques tites virées dans les Gorges du Verdon quand j’étais tite et je pense que ca doit etre ca ! Le top c’est de faire les gorges en pédalo enfin tu fais ca surtout l’été !

Sinon pour le wake ca donne grave envie c’est clair !! dire que je suis à Menton et que je peux pas en faire

Vivement que m’on épaule soit réparée je te fais signe dès que c’est le cas et on pourra se faire des sessions sur le Lac Leman si ca te dit maintenant que t’es un pro

Il est à qui ce boat pour rider à 6 du mat’ ???

Sinon sympa le trip

Yeah ma sista elle a la classe.
Bon Tom faut viendre un peu plus souvent nous voir, on va te coacher nous tu vas voir et t’auras autant la classe que nous sur un wake

Sinon je vois que Lio à encore changé les boards ca gère! Hate de tester le new matos!

ps1: il faut rendre à César ce qui appartient à César, le trip wake c’est à St Laurent du Var et pas à Nice d’abord
ps2: Triste de pas t’avoir vu tom, mais bon week end à St Trop oblige
ps3: ma sista j’ai combiné ton sujet

(Messages combinés automatiquement)

Mel faut reviendre qu’on se fasse des sessions entre miss

… mmm session entre miss peut-être…

mais en tout cas, en juin, quand on sera chez vous, ce serait super cool de pouvoir en faire! ça fait réver.

A voir les photos, ça donne trop envie… sérieux!

mmm…non ça me dit rien du tout ça ^^ Mais j’essaierai de regarder sur une carte pour me rappeler du nom.

Mes excuses pour cette confusion.

Sessi0n entre miss?? Pas compris ^^

Apart ca mOi à partir du 15 Juin je serais en trip kite surf 2semaines donc pas sur Nice

En tout cas si t’as l’occaz de tester test… Apres t’y prendras vite gout