[TRIP] Vosges, La Bresse

ola
petite virée dans les voges à la bresse apres the big plan
cadres tres sympa, c est pas les autoroutes des alpes, mais pour un à deux jours !
treve de blabla, place aux photos, aujourd hui

T’es parti quand? tu bosses pas la semaine?

Ca a l’air desert par contre comme endroit!!

tu peux pas savoir comment ca me fou la rage, j’y étais il y a un mois pour encadrer une colo, et il n’y avait pas un pete de neige…on faisait du snow nautique…et la je vois tout pleins de neige et personne!!!
enfin bon, je me rattrape sur les alpes

j y suis en ce moment pour 2 jours

Il parait que ca a pire que posé hier… mythe vosgien ou réalité?

Tu pourrais poser tes photos sur ImageShack, Pix.NoFrag ou autre easy-uploader plutôt que sur Imageshock? C’est un peu relou d’avoir des liens morts sur tous tes posts contenant des images après quelques heures

désolé en plus tu m en avais deja parle mammuth, vais faire un tour sur les autres sites pour la mise en ligne !

@Zejax, les photos sont d auourdui, 1 m de neige en moyenne, à 900 comme à 1300, surtout le soleil est au rendez vous !
par contre ,en bas des pistes , de la neige de culture, donc on n avance pas !
mais l environemment est tres sympa, ça change des sapins…

mdr

De la neige de culture, ça m’étonnerais En partie peut être, mais il neige en non stop depuis 1 semaine, et de la vrai neige! (comme tu dis, on est passé de 0cm à presque 1m en 1 semaine).
Ou bien de la neige de culture qui tien sur le parking, sur les sapins, et sur les toits des infrastructures ^^

Seulement aujourd’hui, la neige c’est beaucoup transformée sur le bas du domaine, avec 3 degrès et grand soleil Et c’est pour ça j’pense que ça avance moins.

Maitenant par contre, la saison est presque finie, après ce magnifique sursaut d’hiver… Dernier week end potable, après ça va vite disparaitre
Ils prevoient de rester ouvert jusqu’au 06 avril quand même, pour les eventuels retardataires

Tim

ça, cest la partie "hors piste que j ai shooté
donc forcément moins de monde
mais vu le temps d’hier, il y avait pas mal de people,une majorité de belges et d’allemands.
je suis en vacances cette semaine,je reprends lundi

La partie hors pistes on dirai le petit morceaux qui est juste derriere le chalet d’altitude (je sais plus son nom ) .

exact
c est l auberge de machin …hut qu on voit a gauche quand on est sur le telesiege des landes !

Le schmargult il me semble

Tim