ULTIME SESSION A VERBIER
ti report photo
Hello tout le monde !!
Pour ceux qui ne le savait pas ce week end avec G4m3rz et Mammouth on s’est fait un ti plan snow pour profiter une dernière fois de la neige à Verbier dans les alpes Suisses. Je ne dirais qu’un mot pour résumé ce week end : énorme !! On s’est vraiment bien éclaté et s’était bien trash aussi !!
Enfin voila sans plus attendre les photos dossier !!!
**
Quentin qui fait le beau sur son rocher !
Quentin et Francois qui déconnent avec leurs bonnets !
Electrik contre Oakley qui des deux vaincra ?
Pris en plein flag !!!
ti Mammouth à la piscine ! paye ta tête !! dis qu’est ce que tu regardes ??
g4m3rz qui se reveille … le seul qui a reussi à dormir et qui était encore fatigué ! put de voisins !!
donc voila notre tite piscine privée !! lol et puis voila on tape la pause
Retour sur les pistes ! Old school en action !!! C’est bon Francois on t’a reconnu !!
Tu nous fait quoi la Francois ???
Francois qui a tenté un cent huitante en water slide - bon ben normal il a fini à la flotte !!
Francois :" Merde mon portefeuille !!" pas douééé !!
Gangster model !!
Retour sur station. Bien claqué et bien … grillé
La Team Ultime Session in Verbier made by Snow-fr !!! En tout cas Mammouth se marre bien !!!
sans commentaire
Pris en plein flag !!! Retour bien crevé sur Lausanne !!
**
Enfin voila et encore ya pas toutes les photos (Si jamais vous trouvez qu’il y en a trop faut voir avec les modos !
)
Merci à Francois pour les tits commentaires sur les photos !!
Yaura aussi des tites vidéos !! J’essaierais de mettre ca d’ici la fin de la semaine !
Un conseil, réflechissez à deux fois avant de partir avec deux modos !! nan mais je vous aime quand meme !! on s’est trop bien marré en tout cas !! Donc Mammouth rdv en été c ca ?
Tcho les gensss