[TRIP]Toutes les sessions du 38 hiver 07/08

Edité par Mailys Posez ici tous les commentaires de vos sorties Iséroise de la saison 2007/ 2008 Voici les sorties du 38 [Les deux Alpes](https://www.snow-fr.com/t/sortie-2-alpes-2-decembre/17186/1) [Ouverture Chamrousse](https://www.snow-fr.com/t/trip-opening-session-chamrousse/17294/1) [Chamrousse](https://www.snow-fr.com/t/session-chamrousse-07-08/16983/1) [Alpes d'Huez](https://www.snow-fr.com/t/ride-le-mouklawee-crew-a-lalpes-du-huez/17079/1) [Chamrousse](https://www.snow-fr.com/t/trip-chamrousse-12-12-07/17361/1) [Deux Alpes par milky](https://www.snow-fr.com/t/trip-les-2z-du-2-au-9-fevrier/18491/1) [Vercors, les Sultanes](https://www.snow-fr.com/t/dailleurs-straight-sultanes-of-skiing/18496/1)

j’ai été au saisis aujourd’hui et la neige etait terrible ( ca change de la soupe de la semaine derniere aux bettex et aux contamines)

je retourne surement demain au bettex, je crois que la neige est meilleure

dimanche enorme journé passe il n’y avais pas trop de vent il fesait plustot bon le park était cool petite session rails

moi j’y étais samedi, la neige était pas mal, mais j’ai pas pu trop profiter comme je donnais des « cours »

bhin moi a la gare c’est direction la voie de garage
fini la saison ce matin au 2Z j’ai fait une vilaine chute a cause d’un blereau qui controlai rien
bilain des course, genoux droit en vrac meme si selon le toubib de la station y’a rien
elongation des quadri de la jambe gauche
la face poncé par la neige
et dans les embouteillage du retour y’a la cheville gauche qui a commencé a faire des siennes.

a tout les coup c’etait un parisien de berlin ou londre pire que les notre, en plus y c’est tout juste arreté

merci les protec

Aie pas cool, il y en a plein des comme ça. Mon cousin pendant les vacances, il allé pour rejoindre sont club à l’alpes d’huez depuis vaujany et un même lui a rentré dedans la insulté de n’importe quoi et il est reparti direct sans dedans au moins si ça allé, resultat pour lui fracture d’un os je sais plus le nom qui se trouve juste au dessus du genoux. Plâtré jusqu’en haut de la cuisse du coup et saison de ski morte pour lui…

Cet aprem je me suis pris une bonne petite chute aux7laux et j’ai atterri à plat ventre sur du plat et j’me suis mis le coude dans les cotes j’pouvais plus respirer…

Il y a un gars aussi qui est tombé sur un gros big air de la même façon, mais lui c’était plus grave il a eu le droit à l’hélico du coup…

Pitite photo ^^

Ben décidément cette année c’est l’écatombe…

A l’infirmerie:
-Pandé
-DRAGON
-GRUTTAFLEX

Bon rétablissement, pour ma part ma cheville va bien mieux et avec un peu de chance je pourrai profiter de la fin de saison… mais je ne fais pas trop d’illusion

Bon, bein hier, j’ai etais aux 2Alpes…

Ok, la powpow etait terrible, mais vu on y voyait strictement rien… et il y avait vraiment des conditions de m…

Dans le park, on voyait a peine le fluo, au decollage, et l’atterrsisage, bein… c’est quand on touche le sol quoi…

Si j’avais su, je serai reste au chaud…

Ce samedi aux 7 Laux, c’était gavé de peuf! Un peu de ciel bleu ce matin m’a tiré du lit pour aller tracer quelques courbes en HP. Par endroits de la neige jusqu’à la taille qui n’attendait que ça. Puis le ciel s’est à nouveau recouvert vers midi. Il s’est remis à neiger. De retour sur Grenoble, le soleil à repointé le bout de son nez. Alors demain, qu’est ce qu’on fait?

Les tofs <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

GRRRr la chance, zombi tu as pas pris ta bata quand même? , nous on a vu la neige mais on la pas rider… matinée rangement et aurevoir…

Pour moi sa sera pour lundi (chamrousse ou 7 laux… avec une préférence pour heuu je sais pas je verrai demain soir), demain c’est journée familiale… à Annecy.

Non quand même, je l’aime, mais je l’ai pas sorti l’evil twin Mais bon, même la uninc 160 m’a bien cramé les cuissots.

Pour moi ce sera les 7. Bah tu fais signe si tu veux covoiturer. D’ailleurs c’est valable pour les autres grenoblois aussi.

Oulalalalala c’était vraiment énorme cette journée aux 7laux!!

Il y avait 60cm de peuf en moyenne, donc encore plus à des endroits et moins à d’autres…
Ce matin super ciel bleu ouai^^ jusqu’à ce midi où ça c’est couvert et neigé toute l’après midi ce qui a rajouté bien 10-15cm en haut!!

Par contre le snow park fermé…trop de peuf… je ne sais pas jusqu’à quand mais j’espere pas trop longtemps. J’ai pu profiter de quelques rails quand même dans le snowpark et à prapoutel aussi…

Le plus choquant, c’était le monde à la gare ce matin! Je suis arrivé, j’ai pu prendre mon forfait dans la minute qui suivait.

Tant pis à ceux qui on préférait rester au lit!!!

(Messages combinés automatiquement)

Et les Vifois?? C’est compter comme les Grenoblois??

Le forfait il est à 24.50€, si on le prend direct là-haut?? Je sais pas si ça vaut le coup si c’est plus chère sans le bus…

Aujourd’hui j’étais avec deux potes et un autres potes a eux, et il savait pas bien skier.
Première descente je les emmène faire de la peuf vu qu’il faisait bien beau et qu’il n’y avait pas encore trop de traces. On avait pas fait 1/4 de cette première descente qu’on a du attendre leur pote pendant environ 30-45min, car il avait déchaussé et n’arrivait pas à rechausser dans la peuf
Du coup la matinée avec le beau temps est passé rapidement, il fallait encore l’attendre tout le long des autres pistes…
Moi qui voulait me faire une bonne session peuf à fond… si j’avais su…

T’encadre avec l’ESF?? avec la station?? ou comme ça??
T’as du passé des diplômes?? Ça se passe comment un peu?
Je crois qu’il y a deux diplômes c’est ça?? et il faut avoir 17ans pour les passer…
Il y a un post sur le forum qui en parle? j’ai toujours pas vu s’il y a…

ahah, je reviens des 7 laux, c’était tout simplement gavé de poudreuse, mais inimaginale, bien 20cm sur les piste de fraiche et plus d’un metre en hors piste, margnifique!:!

Et en plus il n’y avait pas tant de brouillard que ça si??

exact

Aujourd’hui à chamrousse :

arrivée vers 9h15, neige pas mal, a partir de 12h00, la neige transformé, normal il fait 12 degrés a 1750 ! Bref super belle journée, en prime le contest intercrew, sa envoyé du lourd, en autre 25m … Photos prochainement sur le site!

je reviens des 7 laux, et ba c’est un truc de taré comment ca a tout fondu en 3 jours!!!c’était vraiment degueu (bon c’est sur que ca ne pouvait pas rivaliser avec lundi…)
et surtout c’était blindé de monde!!
enfin pas top quoi

clair un truc de dingue le monde, la neige a bien morflé, de la bonne soupasse

quelle chaleur, suis écarlate

Aujourd’hui c’était caca la neige, surtout cette aprem, mais bon sa fait du bien de rider un peu avec le super soleil et les potes !

Petit résumé en photo d’une session ride Vendredi 28 Mars à Chamrousse et Samedi 29 Mars à l’Alpes d’Huez

Arrivée sur Grenoble

La neige fraiche est au RDV , il a neigé la veille

Les riders participants à l’intrecrew envoie du lourd

Montée ver le Pic Blanc , le lendemain à l’Alpe d’Huez 3330 m

La vue est superbe

Allez , maintenant on redescend