[TRIP] Tignes été 2005

bonjour alors je previen jai pas de photo mais je vais vous faire mon pti resumer

ARRIVEr a 7h00 LE temp de se preparer dans la voiture et hop on monte au feniculaire Arriver en haut petite deception vis a vis de la neige Mais on etait parti Pour une superbe journer donc on etait motiver !! My Webpage

Bon cetait pas aussi blanc mais cest pour montrer le glacier de la grande motte ensuite direction Snowpark Cetait mon Premier half pipe je men suis bien sorti avec des petits grab ensuite direction les RAILS donc jai fait 1 360 to rail etc…ensuite nous sommes aller au big air la neige nous empechai de faire les malins sous risque de bobo mais nen faisan qua notre tete nous avons fait les malins Jai placer un Cork 360 le premier cest bien placer le deuxieme chui retomber sur le dos …Imaginer la suite

Finalement Nous sommes rester au 36 mute etc…notre record sa a été un cork 900 realiser par un ami tres fort mais il cest defoncer car on a lhabitude de faire ses genres de choses Dans notre poudreuse enfin bon

En resumer Super matinée avec des pti bobo mais rien de grave …

resumé de la casse : 1 masque oakley peter , 1 baton peter, une petite entorse au doigt , Un mal de tete enorme , un coxcis en moin …

Voila merci Bon ride !!

PS : aller skier en aout…