TRIP SURF A MESSANGES

Et vi enfin les vacances, on a trimé tout l’été pour s’offrir une semaine de surf mais aussi pour de prochain trip snow cette fois ci ![]()
Par contre, c’est pas parce que je prend des tofs que je dois me taper la corvée du compte rendu
Alors au début, ce trip devait etre de taille (pas aussi grand qu’un 2Z ou qu’un Praz) mais on a du abandonner quelques brebis égarées je ne citerai pas lesquel(le)s
Meme si c’était short pour moi, kakou_la_rideuse était de passage; Thovex03, Toaz et sa toazette, et moi étions la pour une semaine complète (fassons de parler vu les conditions météo )
Arrivé au camping, je pouvais dire : VACANCES, vu sur la route c’était vraiment pas le cas et après quelques formalitées avec nos fameux voisins la semaine s’annonçait bien.
Bref passons, voila notre emplacement avec les tentes, de droite à gauche : on voit celle de thovex03, moi et puis celle de toast et de sa toasette.

Avec une ptite pensée dans la tente de nos 2 tourtereaux

Après quelques bricoles nous voila à la plage de messanges, il etait bientot 17h, c’est un peu flat, et puis c’est gavé de monde.
Dimanche session surf oublige, les vagues étaient au rdv (moyenne mais elles etaient la) ce jour la dans la matinée, j’avais pas encore ma planche, donc un ptit shooting et l’aprèm c’etait à moi de faire une session.
Toast :

Thovex03 et moi :

Mardi, kakou_la_rideuse est passée nous faire un ptit coucou à nous tous.
T’es venu avec pleins de crèpes
donc thovex03 nous a bien tartiné les crèpe de nutella ![]()
Pour une soirée comme cella, c’était encore mieux une soirée au chandelle, hein thovex03 

Bon vu que mon épaule tire un peu je vais laisser la suite à nos amis.