[TRIP] Surf dans les Landes (40)

TRIP SURF A MESSANGES

Et vi enfin les vacances, on a trimé tout l’été pour s’offrir une semaine de surf mais aussi pour de prochain trip snow cette fois ci
Par contre, c’est pas parce que je prend des tofs que je dois me taper la corvée du compte rendu

Alors au début, ce trip devait etre de taille (pas aussi grand qu’un 2Z ou qu’un Praz) mais on a du abandonner quelques brebis égarées je ne citerai pas lesquel(le)s

Meme si c’était short pour moi, kakou_la_rideuse était de passage; Thovex03, Toaz et sa toazette, et moi étions la pour une semaine complète (fassons de parler vu les conditions météo )

Arrivé au camping, je pouvais dire : VACANCES, vu sur la route c’était vraiment pas le cas et après quelques formalitées avec nos fameux voisins la semaine s’annonçait bien.

Bref passons, voila notre emplacement avec les tentes, de droite à gauche : on voit celle de thovex03, moi et puis celle de toast et de sa toasette.

Avec une ptite pensée dans la tente de nos 2 tourtereaux

Après quelques bricoles nous voila à la plage de messanges, il etait bientot 17h, c’est un peu flat, et puis c’est gavé de monde.

Dimanche session surf oublige, les vagues étaient au rdv (moyenne mais elles etaient la) ce jour la dans la matinée, j’avais pas encore ma planche, donc un ptit shooting et l’aprèm c’etait à moi de faire une session.

Toast :

Thovex03 et moi :

Mardi, kakou_la_rideuse est passée nous faire un ptit coucou à nous tous.
T’es venu avec pleins de crèpes donc thovex03 nous a bien tartiné les crèpe de nutella
Pour une soirée comme cella, c’était encore mieux une soirée au chandelle, hein thovex03

Bon vu que mon épaule tire un peu je vais laisser la suite à nos amis.

ca y est c’est fini les vacances retour à la realité…ici rien a changer beija toujours aussi**, toujours pas de neige en montagne, ciel gris a paris…blablabla

ba ca avait l’air simpa votre trip
ti peux faire les presentations sur la derniere photo pour ceux qui ne connaissent pas tout le monde?!

sinon jolies les porte-bougies

ptdr y en a un on voit que ses dents avec le flash.
sinon simpa le bottom toast

Salut gforcephiln ça va, nickel ces vacances ?

Et dis jolie photos j’aime bien la derniere avec la grosse chandelle avec le T-shirts bleu Je déconne il te manquer quand meme une bierre dans la main ça fait vide ou alors tu les avait toute bues et elles sont toutes par terre

A++

Bon petit trip, même si certains n’ont pu venir pour des causes assez diverses, mais bon ils sont pardonnés
Un manque cruel de vagues quand même durant la semaine du trip, mais on a quand meme trouvé le moyen de surfer et de se faire plaisir. On s’est fai 2 concerts ( Gwayav et Patrice) dans la même soirée grace au ripcurl pro, bien et bonne ambiance malgrès les déglingos d’Hossegor assez envahissant avec leur litron à la main
Un portable, une montre, un chargeur d’apn et une bouteille de vodka en moins, mais bon c’est cool

voila vite fait en gros

(Messages combinés automatiquement)

yeah le bottom vite fait dans le shorebreak (parce que oui c’ets du shore break) là il y avait 30cm d’eau
Sinon deux tentatives de tubes dans du 1M5 limite tubulaire pourris, des cut backs bof parce houle mole, un de fish S-core de chez zaka (qui seras miens d’ici peu je pense ) et de bon gros roller frontsides le dernier jour de ride sans photos malheureusement

Les portes bougie c’est grace a moi et toazette hehe, à raison de 3 pack de kro par semaines

Thovex à bien progresé sinon, Gforce pas trop vu à cause de son épaule et Toazette ba elle à bien … bronzé et attendu le toaz pendant 3h ( je t’aime ma toazette ).

ps: la suite ne le dit pas mais je me viande comme une merde en essayant de tuber sur ce petit shorebreak hehe

ben on dirra un peu des 2, soit c’était un ptit verre de vodka glacons, mais la bouteille s’est évaporée je sais pas ou?
soit une personne sur mes genoux
tu vois toaz pourquoi il y a toujours un pieds de biche dans ma tuture?

tu as oublié ceci aussi toaz

c’est clair si j’avais pas ce problème aux épaules, j’aurai pu.

Et puis si tu arrètais de matter les minettes avec mon téléobjectifs tu m’aurais vu debout quelques fois, parce que j’en ai 3 ou 4 tofs de minettes en gros plan, et en plus ce qui est bizar c’est que tu trembais pas lors de leurs prises
Bon allez l’année prochaine, ce sera avec un longboard pour plus de stabilité et une paire d’épaule bionick

Sympas les tofs, par contre pourrais tu étoffer le topic en mettant la patate de photos de la plage, des surfeurs(ses), de seins nus enfin de tout ce que tu veux histoire de nous remettre la tête dans les vacances et nous faire oublier ce tps pourri…

je vais m’en charger

Ouais c’est clair qu’on a bien tripé avec ces bougies, Toaz t’a oublié « la lampe à toazette » dans les objets disparus
Sinon on aura passé une bonne semaine même si les vagues n’étaient pas forcément au rendez-vous tous les jours. En tout cas j’aurais appris à pêcher avec une long board (meme si j’ai pas réussi à ramener le poisson sur la plage )

Ah ouais c’était flat souvent? en longboard ça passait pas?

Pour moi c’était un peu le cas aussi tu me diras mais bon c’était les conditions idéales pour apprendre le surf avec un longboard

si si en long sa passait tous lesjours, mai spas en short

ouais bordel
moi quand j’suis allé a messanges j’ai ramener des photos de meuf toute nue de la tete au pied
alors hein!!
c’est quoi ces photo gay?

ben je sais pas, thovex et moi étions à l’eau, et toast était avec mon appareil.

après le 400mm (=600mm) ne portait pas sur le coté plage « naturisme toléré ».
et puis avec le trépied, il en a beaucoup raté les images.

sympa ces quelques tofs!

@ GFORCE : tu sais ce qu’elle te dis la brebis

@ Toaz : merci de bien vouloir pardonner ( au fait vous avez tester les « marches arrières » si tu vois de quoi je parle )

je vais pas, une fois de plus, vous faire ressentir MA RAGEEEEEEEEEEEEEE
de n’avoir pas pu être là

j’avais tellement de coups de planches a donner!! ( ce n’est que partie remise)

mais suis vraiment deçue…

MERCI sinon pour le « kdo » vous auriez quand même pu
me le dédicasser (par vous!) ffff

@ plusch

pour la photo c toaz et toazette qui ont pris un pull pour deux à gauche au milieu gforce pqr il avait mis le déclencheur automatique il devait courrir lol et moi je squatte les genoux de mon meilleur pote (merci thovex) lol et merci à moi pr les crêpes et merci à vous pr les nakie et les pates lol

T’es allé au concert de Patrice place des Landais le 23 ?

ouais on est allé a son concert, ya juste celui de dub inc qu’on a pas pu (hein toast? )

Moi non plus pas pu pour Dub, mais partice c’était magnifiiiique
Pff dire que je retourne pas a Hossegor pendant au moins 3 mois…j’en ai bien profité en novembre mais bon