[TRIP] St Lary (Pyrénées) le 17 avril

En partant des Alpes sous la neige samedi matin je me dit pourquoi je n’est pas pris mon matos… direction Luchon dans les Pyrénées pour réunion de famille

en arrivant la bas il neigeait c’était énorme, le sourire revenait mais je n’avais pas pris mon matos!!

mon oncle me dit : « si on allait a ST LARY » , sympa mais j’ai rien, et la il me sort ses vetement top fashion des années 70 tout colorée!!! je choisi un fute bof et le lendemain on loue le matos de bouz de vache !!! j’avais un peu le démon sur le coups!!

Il est 11h ! c’est parti grand bleue on monte dans ls oeufs et c’est parti!! beaucoup de neige !!! excellent!! le matos pas terrible mais faut se dire peut etre que se sera la derniere donc je vais pas chipoter !!! et c’était tellement enorme!! malgrés le vent qui surgissait défois!! bref petite journée enorme!! avec un bon coup de soleil sur la face!! je suis toute rouge!!

St Lary c’est jolie, mais plat de ce qui était ouvert (donc pas grand chose), j’avais jamais rider dans les pyrénées et j’ai trouvé sa sympo, bon acceuil sauf le gars des télécabines!!! cc’est assez hype, beaucoup de jeunes et d’espagnol! ce sera sans doute ma derniere sortie avant cette été aux 2alpes

et le snow park en miniature

Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wacko.gif)

Bonne surprise alors

Ou la fin est proche

Des petites tofs sympa surtout celle du snowpark, ils ont un bon snowpark la bas quand meme ! (meme si il en manquait en quantitée, de photos )

Plouch

Nuggie le Petit :boing:

j’en ai d’autre !! mais quand tu ride tu prefere rider que prendre des photos!!

vous pouvez remarquer le ciel super bleu du sud!!

normalement le snowpark de st Lary ca ressemble à ca:

mais c’est claire qu’en fin de saison il en reste pas mal.

pourquoi je me suis fait mal à cette épaule

Ca depend moi j’aime bien prendre des photos

Mais bon apres comme je suis le seul à prendre les autres en photo j’arrete car ca me soul … voila je suis triste

Elle est belle ta dernière photo ! Toutes les differntes possibilitée de ligne qu’il y a, à faire dans la foret en hors piste

yes! St Lary ma première descente sur le cul, il poinçonne toujours les forfaits la bas (?) J’avais bien aimé cette station, même si y avait pas encore de snowpark (99) les Pyrénées c’est miam, mais qu’est-ce que tu crames

ouai il poinconne toujours