[TRIP SNOWWORLD @ LANDGRAAF]

Voici la review de notre petit trip neige en Hollande Rodney Viper et moi

Bon c’est pas la montagne mais ça a le mérite d’être open toute l’année.

Partis de Lille samedi 24 au matin nous voilà arrivés à Snowworld en fin de matinée 2H de route est un minimum sans forcer


Voici la vue extérieure du complexe. C’est vraiment énorme : boutique, café, « restau » enfin cafét, salle de fitness, et même une Snowboard school

Evidemment on parle anglais because le néerlandais c’est
Niveau tarif c’est 35€ sans matos pour 8heures on coryait que ça allait pas être assez mais en fait SI.
Une charmante hotesse nous dépouille notre argent et nous voilà dans l’antre du loup.

ON entre sur la piste et c’est là qu’on se dit qu’ICE MOUNTAIN c’est vraiment de la dobe!!!

4 pistes : _ une grande de 520m avec l’AIRBAG.
_ Le Park
_ Une piste plus orientée débutants
_ La dernère très courte ets pour les débutants qui apprenent

Télésiège 6 places sympa la remontée
Y’a aussi des tire-fesse

Aperçu de l’ensemble du TS


Il y’a un chalet qui dessert l’airbag et le park sympa pour boire une sans quitter la piste.


Le PARK


Les bosses = BONZAÏ


New trick « Kneeslide » by Alex sans protects!!!
Résultat plus de genous!!!

Un peu refroidi du park on s’est concentré sur l’airbag. Le truc est SO FUN.
Aucun risque en théorie de se faire mal. Port du casque obligatoire quand même.

Backflip, Frontflip, grabs, 3.6, and many more.

Rodney = Mat a bien géré ( j’ai des trop grandes jambes moi )


Patchwork (sorry for the pooooooooor quality)


Mat en Backflip


Réception OK


Moi en Back c’est

Après 7 Heures et quelques de FS et mes genoux me disant on pard quand!!! on en avait fini avec la Hollande.
J’ai fini sur les rotules

Le retour s’est fait plus rapidement on va dire.

C’et sur on y retournera à la place d’ICE.

VOILÀ c’était notre First review.

Enjoy … or not

AAAAAHHH… C’étais bien,
vivement dans 2 semaines que je teste le backflip à la plagne
Bon sinon c’est clair qu’après ca, dur de retourner a ice, y’a pas photo, par contre le resto (self) ne vaut pas celui de ice mountain.
Deja pour comprendre le menu , du coup on a manger un hamburger au lieu de mon habituelle tartiflette de ice

J’espere que la prochaine fois il y aura du monde de motivé

ciao


sa m’a l’air sympa tout sa,dommage que j’habite vraiment si loin de lille,en plus avec un tel airbag pwaa ya moyen de tenter des trucs,pi ya l’air d’y avori du gros rail dommage qu’il y ait eu quelques dommages

oui dommage
sinon ouais c’est vraiment sympa comme indoor et l’airbag c’est top pour tenter les tricks tete en bas
d’ailleur voici mon backflip, pas trop dur apres avoir compris qu’il faut plier les jambe
http://www.youtube.com/watch?v=13lNqnZBHD0
La prochaine fois je tenterais peu etre le rodeo enfin si je comprend comment le lancer

see u

Et le retour avec les poches pleine de weed s’est passé sans probleme?!!

Moi j’ai été à Ice mountain aujourd’hui

Ben la weed c’est pas notre truc mais si c’etait le cas on aurait eu aucun probleme
On s’est meme pas appercu du passage de la frontiere hollande/belgique, on peut meme dire qu’il n’y en a pas…

(Messages combinés automatiquement)

Ahhh c’etait bien?
La prochaine fois tu nous accompagne a Snowworld

Ouais c’était cool, mais jsuis vraiment pas contre une sortie à Snowworld

Ca a l’air sympa, dommage que ça soit si loin de chez moi…L’an prochain je risque me retrouver a faire mes études a Lille, vous ferez signe si vous prévoyez d’autres sorties du genre

Yes, pas de problemes