[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

  • 100000 RICO
  • 100000 Team t lourd

HO

En meme temps au premier trip snow-fr (ya 2 ans et demi) on a filmé à bloc avec la cam à momo, et puis plus rien, momo nous chache le film et daigne meme envoyer les bandes à un motivé…
Quand à rico faudrait que quelqu’un lui propose de récupérer ses bandes pour faire un tit montage si jamais il n’a pas le temps!

Qui est motivé et compétent pour nous faire une vidéo ?


Team a pété un câble!!
Toute façon Ionion est sur Paname maintenant, donc quand bien même elle serait à poil, y a que nous qui la vérrons
Tinkiet Ionion, si tu te déshabilles, je me mettrais devant

Ouai ouai ok, c’est vrai mais je t’avoue que me taper toutes ces cassettes mini dv, pour faire un film d’un 1/4 h, ca me branche tout light Mais t’as raison, va falloir que je m’attaque au sujet… un des ces 4

Mais pour l’instant faut jeter des cailloux sur les fenêtres à Rico, c’est lui qui a les films de mars

Allez Rico!! Allez Rico!! Allez Rico!!

les plus petit devant

vous avez des news de Moogie ?
On l’a pas vu depuis un moment, il est tjs à la recherche de son bout de papier ?

ouais il deviens quoi mooglie le déserteur ??

C’est clair que j’ai pas vu un seul post de lui depuis qu’on est tous rentré!

eh eh eh …

C’est moi le plus petit non?

ca t’arrange bien pour une fois

avant NoYEL promis! sinon je me mets à poil à la place de ionion (Alors Team Heureuse? )

Un autre revenant!

Contente de voir que tu nous as pas oublié RICO ! il a fallu en raconter des bétises sur ce topic pour que tu viennes enfin y jetter un noeilnoeil !
je pense que tu rendras minimum 30 personnes heureuses si tu nous sort ta réal !

Si tu as besoin de ti messages d’encouragements, tu dis hein !!!

ué motivé Rico !!!

Et pour le prochain plan tu auras encore plus de vidéos pour faire le montage, je suis entrain de m’équiper comme il faut.

Et puis sinon :

A PWWWAAAALLLLLL ION-ION

Chouette, j’espère que tu ne le fera pas avant noel

+1 bourdel !!

je plussoie !

(on va l’avoir à l’usure )

Qui IONION ou RICO ?